Les Galeries Lafayette enfin au Luxembourg !

Chères Janette, prêtes pour l’ouverture des Galeries Lafayette ? Après un an d’attente, vous pourrez les découvrir dès 10h ce samedi 30 novembre ! Installé sur six niveaux dédiés à la Mode, à la Maison et à la Beauté, le magasin présente une sélection de 300 marques premium et luxe, pensées pour répondre au plus près des attentes des clients du Grand-Duché.

 

Janette a eu le privilège de découvrir les Galeries Lafayette en avant-première. Impatientes de savoir ce que vous pourrez y trouver ? Visite guidée :

 

Le rez-de-chaussée et le premier étage ont été conçus pour être avant tout expérientiels, en proposant un large espace de Beauté où se côtoient plusieurs exclusivités de marques de cosmétique. Les univers Chaussures, Accessoires, Maroquinerie, Horlogerie et Joaillerie sont également présents sur ces deux niveaux.

 

Le deuxième étage, exclusivement consacré à la Mode Femme, présente un vestiaire composé des marques incontournables et des créateurs du moment, tandis qu’un espace Lingerie vient compléter l’offre.

 

Les troisième et quatrième étages proposent une vaste sélection de Mode Homme, mêlant styles contemporain, urbain et formel, visant à répondre aux multiples attentes de la clientèle masculine. Ces niveaux présentent également les univers Chaussures et Sous-Vêtements.

 

Le cinquième niveau dévoile enfin une offre de Mode Enfant ainsi qu’un large espace dédié à la Maison, présentant en son sein un corner exclusif AM.PM de 100 m2. Une boutique Cadeaux, incluant une offre d’épicerie fine, vient également faire de cet étage un lieu de flânerie à part entière.

 

Le magasin accueille plusieurs espaces multimarques d’envergure et de nombreuses exclusivités qui viennent enrichir l’offre de Mode proposée dans l’hyper-centre de Luxembourg. Les Galeries Lafayette Luxembourg se sont associées à SMETS, le concept-store référent de Luxembourg, pour proposer une sélection pointue de labels de Mode de luxe dans un espace inédit de 150 m2.

 

Le magasin présente également le concept entièrement réinventé de haute horlogerie-joaillerie de la marque Galeries Lafayette-Royal Quartz Paris à travers une sélection des plus belles maisons et pièces iconiques.

 

Trois « Labos Créateurs » de Mode et d’Accessoires viennent également ponctuer le parcours de shopping, tandis que plusieurs marques telles que Rimowa, Ralph Lauren et Boss sont disponibles pour la première fois dans le centre-ville de Luxembourg au sein du magasin.

 

L’ouverture en chiffres :

6 500 m2 de superficie commerciale, la plus importante de Luxembourg

6 étages de mode et d’animations

300 marques Mode, Beauté, Accessoires et Maison, allant du premium au luxe

190 collaborateurs

2019 Inauguration du Royal-Hamilius, un nouveau lieu de vie, de shopping et de travail de 36 000 m2 accueillant 16 commerces.

 

Bonne découverte, et bon shopping ce samedi !

 

Les commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *