#Actualités | #Culture & Évasion | #Janette, toujours au fait | #Sorties au Luxembourg

Um Plateau : un nouveau look hypnotisant

par Elodie Lambion

20 janvier 2023

L’année 2023 est propice à la nouveauté au restaurant Um Plateau. En effet, après trois semaines de rénovation, l’établissement dévoile sa toute nouvelle décoration. L’élégance y occupe toujours une place de choix, mais elle est rejointe par une déco pop art et surtout, une moquette hallucinante. Un changement hypnotisant à découvrir dès ce soir.

Projet de l’architecte d’intérieur Véronique Witmeur, elle a veillé à maintenir la force des lieux, c’est-à-dire l’élégance et l’ambiance chic que vous appréciez tant tout en la faisant passer dans une autre dimension grâce à une déco pop art. Lors de votre entrée, vos yeux ne sauront pas se détacher de cette moquette hypnotisante qui fait vraiment toute la différence.

La fascination ne s’arrêtera pas là puisque avec la nouvelle décoration métallisée et résolument éclatante, notamment au niveau du bar et dans le mobilier, créant ainsi une atmosphère vintage et futuriste, vous n’aurez vraiment plus envie de quitter Um Plateau.

Et c’est tant mieux puisque que le concept « Bar où manger » – véritable signature de l’établissement – vous assure toujours des moments qui s’adaptent à chacun de vos événements. Avec Jano, avec les amis ou la famille, dégustez quelques verres au bar, partagez quelques grignotages et une fois à table, prolongez l’instant avec des entrées, des plats et/ou des desserts aux saveurs enivrantes. Et vos collègues dans tout cela ? Forcément, eux aussi, ils vont adorer le concept grâce à la formule business lunch proposée du lundi ou vendredi à l’heure du déjeuner.

Sa réouverture, ce vendredi 21 janvier à 18h30, s’accompagne également de nouveautés dans le verre et dans l’assiette. En effet, Jonathan Germay, le gérant, ainsi que Rosario Corposanto, le chef vous feront voyager de l’Italie au Japon, en passant par la France, la Belgique, l’Ecosse et la Chine grâce à des nouvelles recettes époustouflantes. Du côté du bar, de nouveaux cocktails signatures nés de l’imagination des barmen vous attendent. De nouveaux gins s’ajoutent aussi à la carte qui en compte déjà plus d’une trentaine.

Curieuse de découvrir son nouveau look hypnotisant, Janette ?

Um Plateau, situé au 6, plateau Altmünster vous accueille tous les jours du lundi au samedi.

Infos ici

les derniers articles Actualités

picto catégorie post
#Actualités | #Janette, toujours au fait

Les mots justes pour parler du cancer

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Actualités | #Janette, toujours au fait | #Planète Janette

Le défi de taille de Differdange, ville intelligente et neutre en carbone d'ici 2030

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Actualités | #Janette, toujours au fait | #Planète Janette

L’apprentissage au Luxembourg, une plus-value manifeste

LIRE LA SUITE