#Tendances food | #Déco & Food | #Janette, toujours au fait | #Planète Janette

Um Plateau : ambiance feutrée pour un business lunch en toute intimité

Publireportage

20 octobre 2022

À l’heure du déjeuner, que ce soit pour vos repas d’affaires ou entre collègues, vous cherchez une adresse qui soit au coeur de la capitale, mais qui n’en subisse pas l’effervescence. Un endroit où vous pourrez ouvertement discuter tout en sachant que votre intimité est respectée, un restaurant où savourer des mets de qualité. Cette adresse luxembourgeoise existe : c’est Um Plateau.

Cadre exclusif, atmosphère intimiste

Accéder à l’établissement est déjà source de ravissement. À l’écart des rues animées, entre nature et pierres ancestrales, il est idéalement situé sur le plateau Altmünster. 

Ne vous souciez pas de votre voiture, le service de voiturier prendra le plus grand soin de celle-ci, ce qui vous ôtera le stress de devoir la garer. Vu sa situation, en bus ou à pied, il sera facile d’y accéder.

Dès votre entrée dans l’établissement, vous serez charmée par les trois espaces cosy, feutrés, joliment décorés à la fois harmonieux tout en étant distinctifs. À gauche de l’entrée, élégance et raffinement vous plongeront dans une atmosphère intimiste où vous n’aurez qu’une seule envie : vous asseoir dans les banquettes et autres fauteuils cosy. Près du bar aux luminaires sphériques dont vos yeux ne sauront se détacher, les tables en hauteur avec leurs tabourets aux touches écossaises vous inviteront à partager un repas en toute convivialité tout en admirant les prouesses du barman. À l’étage, changement de couleur et d’ambiance grâce à des tons jaunes, plus peps, mais tout aussi charmant que le reste.

Business lunch à tomber

Peu importe l’espace où vous serez confortablement installée, le business lunch que vous dégusterez sera aussi épatant que le décor dans lequel vous vous trouverez. 

Le chef et son équipe débordent de créativité et d’originalité. Ainsi, chaque semaine, en veillant à respecter la saisonnalité des produits et à les sélectionner en fonction de leur qualité, ils élaborent un business lunch composé de deux entrées, deux plats au choix ainsi que d’un dessert (27 euros pour le menu deux services (entrée et plat ou plat et dessert) – 32 euros pour le menu trois services). 

Consciente que votre temps est compté lors du déjeuner, l’équipe s’assure de vous servir rapidement sans pour autant se montrer expéditive. Elle parvient à allier rapidité, efficacité et qualité. Un tour de force assez rare pour être souligné. 

Pour les amatrices de vins, en lisant la carte du business lunch, vous pourrez prendre connaissance du vin qui s’associe harmonieusement avec chacun des plats concoctés. Celui-ci peut être pris au verre. Ce qui est parfait pour un déjeuner d’affaires. 

Évidemment, si certains plats de la carte vous font de l’oeil, celle-ci est également disponible à l’heure du déjeuner.

Discrétion et convivialité

Le concept « bar où manger » est perceptible grâce à la convivialité, au professionnalisme et à la discrétion des serveurs. Passion, amabilité, jovialité ne rendront ce moment que plus agréable. Alors que vous aborderez des sujets professionnels, ne rien voir, ne rien entendre, ne rien dire est leur devise. 

Um Plateau, c’est l’alchimie entre l’atmosphère feutrée générée par la décoration minutieusement choisie, l’éveil des papilles, la qualité des produits et le service haut de gamme. Une adresse qui fera rapidement partie de vos préférées pour la pause-déjeuner.

Pour découvrir le business lunch de la semaine, pour réserver votre table en ligne, consultez directement le site.

les derniers articles Tendances food

picto catégorie post
#Tendances food | #Déco & Food | #Les recettes de Janette | #Food

Recettes : soupes d'ici et d'ailleurs

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Tendances food | #Déco & Food | #Food

Chandeleur : que la chance soit avec vous !

LIRE LA SUITE