#Psycho & Bien-être | #Le Janettoscope

Le Janettoscope du mois

par Vanessa Schmitz-Grucker

21 mars 2023

Ce mardi 21 mars, place à votre nouvel horoscope avec une dédicace toute particulière aux Béliers.

Bélier

Vous seriez prête à faire un pacte avec le diable, quitte à lui fournir 100 âmes, pour un week-end de silence et de repos. Achetez plutôt des boules Quies.

Taureau 

Un collègue vous a collé un poisson dans le dos le 1er avril, c’est puéril, peut-être, mais ça ne mérite pas de se venger à la prochaine réunion.

Gémeaux

Avez-vous songé à vous mettre au badminton comme exutoire ? Traumatisées au collège, on délaisse trop souvent ce sport d’adresse et d’équipe.

Cancer

Dans le kit anti-dépression, à côté du chocolat et des chamallows, il y a une virée au Spa et un tour chez le coiffeur. Pensez-y en cas de déprime. 

Lion

Les « good vibes » ce mois-ci, c’est pour vous ! N’en profitez pas pour être trop exigeante avec les autres, faites passer votre bonne humeur avec modestie !

Vierge

À chaque fois que vous sortez votre beau chemisier blanc, c’est la tache de  sauce arabiatta rouge garantie. Mangez des carbonaras. 

Balance

Depuis que vous avez réussi à monter un meuble Ikea toute seule, vous êtes convaincue que plus rien ne peut vous résister. Restez humble.

Scorpion

En arrêtant de regarder des vidéos de nouilles asiatiques dans vos stories, vous auriez le temps d’appendre une langue étrangère ou de tricoter, au choix.

Sagittaire 

Certains jours, vous souhaiteriez entrer dans le métaverse et ne plus jamais en sortir. Attention, on ne sait pas encore s’ils ont des mojitos.

Capricorne

À chaque fois qu’on vous parle de « summer body », vous vous imaginez en tortue de mer géante. Elles sont très mignonnes aussi !

Verseau 

Le 1er avril franchi, c’est déjà le retour des glaces et des terrasses dans votre tête. Ne commencez pas trop tôt, il faudra tenir la distance !

Poisson

Jano veut des enfants mais chez vous, rien à faire, l’horloge biologique n’a pas fait tic-tac. Rappelez-lui qu’on est au complet sur terre et à quel point il aime les grasses matinées.

les derniers articles Psycho & Bien-être

picto catégorie post
#Janette bien dans son corps | #Psycho & Bien-être | #Bien-être

Yoga et méditation : cultiver la pleine conscience

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Psycho pour le couple | #Psycho & Bien-être

Les vacances, seule ou en couple ? Même saveur ?

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Psycho au travail | #Psycho & Bien-être

Ces expressions de bureau qui nous agacent

LIRE LA SUITE