#Rencontres | #Janette, toujours au fait

Prendre en compte la situation de chacun, une priorité !

Publireportage

7 septembre 2022

Alors que le marché immobilier engendre des craintes chez certaines Janette, inquiètes de se retrouver face à un agent immobilier obnubilé par l’aspect financier, Natacha Ombri prouve que l’humain et l’écoute sont des qualités non négligeables dans le domaine de l’immobilier. Elle partage avec vous sa vision du métier ainsi que plusieurs conseils avisés.

Se renouveler, une évidence

Pour ne pas passer à côté des nouveautés qui influencent rapidement l’immobilier, elle fait partie d’un collectif mondial coaché par un expert. Cet écosystème lui permet sans cesse de s’informer, d’être au courant des dernières technologies afin de pouvoir en faire bénéficier ses clients et surtout, d’en apprendre toujours plus sur le côté humain tant essentiel pour elle. Être à la page tout en étant à l’écoute des besoins de chaque client !

S’adapter à la situation

Consciente que vous vivez dans une société où tout va très vite, que votre bien est ce que vous avez de plus onéreux, elle prend le temps de vous écouter afin de comprendre votre situation et de vous accompagner au mieux dans votre démarche immobilière. Lorsque celle-ci est liée à une séparation, à un divorce, sa priorité est de rester neutre, d’être à l’écoute des deux parties, de ne pas juger et de faire en sorte de sortir de cette situation qui n’est idéale pour personne.

Et après ?

D’ailleurs, elle reste souvent en contact après la transaction, car pour elle, il ne s’agit pas juste d’une vente, mais d’aider les gens de A à Z. Elle insiste : « Les clients ne sont pas des numéros ! » Elle va au-delà de l’aspect commercial. Faisant preuve de compréhension et de compassion, les Janette et Jano qui poussent les portes de son agence le font souvent en suivant les recommandations de sa clientèle. Allier le côté humain, l’expérience, l’accompagnement sans perdre de vue votre objectif, c’est la force d’Ombri Immo sàrl.

Les conseils de Natacha

Pour vendre plus facilement votre bien :

1. Désencombrez et dépersonnalisez les espaces, 

2. Terminez enfin les petites finitions que vous repoussez depuis des mois, 

3. Nettoyez et aérez les espaces,

4. Faites confiance à votre agent immobilier et à son expertise.

Ombri Immo sàrl

Rue de la Fontaine L-3470 Dudelange (sur rdv)

Tél. : +352 661 349 934

www.ombri-immo.com / natacha@ombri-immo.com

les derniers articles Rencontres

picto catégorie post
#Rencontres | #Culture & Évasion | #Janette, toujours au fait | #Sorties au Luxembourg

Rencontre : Gilliane Warzée, une artiste qui révèle, réveille la force des femmes

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Rencontres | #Janette, toujours au fait

Rencontre : Lauranne Chavel, une "life coach" inspirante qui ose

LIRE LA SUITE