#Janette bien dans son corps | #Mode & Beauté | #Les "actus" | #Psycho & Bien-être

Un nouveau Spa NUXE® au Château d’Urspelt

Publireportage

11 janvier 2021

« Au revoir 2020 confinée, en 2021 c’est décidé, je veux m’évader ! » Et nous avons trouvé le lieu parfait. Le Château d’Urspelt vient d’inaugurer son nouveau Spa de 700 m2 offrant, entre autres, les soins de la marque de cosmétiques NUXE® Paris.

Au cœur de la campagne Luxembourgeoise, le Château d’Urspelt vient compléter son offre hôtelière avec l’inauguration d’un nouveau Spa, véritable bulle de douceur pour passer un moment hors du temps, tout en prenant soin de soi. Nous en avons tant besoin !

Pour la première fois au Luxembourg, l’hôtel est fier de collaborer avec l’iconique marque française, NUXE® Paris, bien connue pour ses produits cosmétiques naturels aux odeurs envoûtantes. 

Avis aux Janette et Jano, vous trouverez sans mal votre bonheur dans ce nouvel espace wellness.

Pour les sportifs, une salle de fitness est équipée des machines de nouvelle génération de la marque, « Technogym ».

Dans une des 4 cabines de soins, vous pourrez vous détendre en profitant d’un soin du corps, du visage ou encore d’un massage avec les produits NUXE®. Ces produits seront également disponibles à l’achat dans la boutique de l’hôtel.

Deux saunas et deux hammams, pouvant accueillir chacun de 2 à 4 personnes, sont la garantie d’un moment relaxant en toute intimité.

Imaginez ensuite pénétrer dans une grotte immergée, la « Red Cavern », offrant un véritable parcours aquatique où se mêlent alcôves romantiques, sièges à bulles taillés dans la pierre et bains à remous.

Inédit au Luxembourg, l’hôtel dispose aussi d’un bassin de flottaison pour expérimenter un véritable voyage intérieur. Pendant 1 heure ou 2 d’isolation sensorielle totale, vous serez enfermée à l’intérieur d’une sphère remplie d’eau salée. Pour y faire quoi ? Absolument rien, si ce n’est vous laisser flotter. Idéal pour évacuer le stress accumulé et vivre une expérience propice à l’éveil des sens.

L’ensemble de l’espace est ouvert aux clients de l’hôtel, mais également aux personnes extérieures voulant s’évader pour quelques heures. L’accès à la salle de fitness, au sauna, au hammam et à la grotte est libre dès réservation d’une heure de soins NUXE® ou du bassin de flottaison. 

Petit plus pratique, les réservations extérieures se font via l’application Luxembourgeoise Salonkee.

Cerise sur le gâteau, le Spa NUXE® est ouvert 7/7 jours de 8h à 20h !

Pour plus d’informations, consultez le site internet du Château.

www.chateau-urspelt.lu

les derniers articles Janette bien dans son corps