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Routine sportive à domicile avec Rodolfo

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18 juin 2021

Pour cette édition, c’est Rodolfo, coach sportif du studio Mytrainerandme, qui va vous faire bouger chères Janette. C’est l’été, on ose les shorts et les robes légères, alors raffermissons nos belles gambettes et nos jolies fesses. Attrapez votre bouteille d’eau, votre tapis et c’est parti!

Adaptez les exercices à votre niveau et répétez trois fois cette série d’exercices.

Exercice 1: Sumo squat

Placez vos pieds avec la pointe à l’extérieur et écartez-les au-delà de la largeur des épaules. Gardez votre buste bien droit et contractez vos abdos. Descendez verticalement pour arriver en position squat, contractez vos fessiers, puis remontez et recommencez le mouvement.
Réalisez 20 répétitions.

Exercice 2: Planche avec toucher épaule

Placez-vous au sol en position planche, gardez les mains alignées avec les épaules et allongez la colonne avec le bassin en rétroversion. Avec la main droite, touchez votre épaule gauche puis, avec la main gauche, touchez votre épaule droite. Si c’est trop difficile, posez vos genoux à terre !
Réalisez 20 répétitions.

Exercice 3: fente latérale

Pieds joints, dos bien droit, et abdos bien serrés, commencez par écarter votre jambe droite pour arriver en fente latérale à 90° puis revenez en position initiale et relevez votre genou. Si vous souhaitez brûler encore plus de calories, faites un petit saut une fois que vous êtes remontée.
Réalisez 10 répétitions puis changez de jambe.

Exercice 4: squat jump in/out

Placez vos pieds à la largeur des épaules et grandissez-vous au maximum. Descendez en position squat, faites un petit saut pour que vos pieds se rejoignent puis sautez à nouveau pour revenir en position initiale et recommencez.
Réalisez 20 répétitions.

Bonus vidéo

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