#Culture & Évasion | #Prenez la poudre d'escampette | #Pour s'évader en pensées...

Les forêts les plus instagrammées

par Sophie Quinet

22 janvier 2020

Chères Janette instagrammeuses, avez-vous déjà choisi une destination de vacances après l’avoir vue sur les comptes que vous suivez ? Le site Taxi2airport a décidé de jeter un œil aux forêts les plus «instagrammables» du monde pour vous aider à choisir votre prochain voyage pittoresque. En collectant le nombre de hashtags par forêt, Taxi2airport.com a identifié les forêts les plus célèbres d’Insta dans le monde. Et, surprise, deux forêts d’Europe sont dans le top 3 !

• La Forêt-Noire en Allemagne est la plus populaire sur Instagram avec près de 1,5 million de hashtags. Cette forêt sombre et dense nous gâte par sa beauté et sa diversité. Ce terrain montagneux abrite de nombreuses cascades et même le Danube, il n’est donc pas surprenant qu’il soit si populaire.

• La très belle forêt amazonienne vient en deuxième position avec près de 200 000 hashtags. La célèbre forêt amazonienne et plus grande forêt tropicale du monde compte environ 16 000 espèces d’arbres, 390 milliards d’arbres individuels et une faune impressionnante.

• Abritant le légendaire Robin des Bois, la forêt de Sherwood en Angleterre arrive en troisième position avec un résultat impressionnant de 142 011 hashtags.

Découvrez le reste du top 20 !

 

Et vous, quelle est votre forêt préférée ?