#Actualités locales | #Janette, toujours au fait

Les bonnes affaires des soldes d’hiver !

par Elodie Lambion

3 janvier 2023

L’année ne pourrait pas mieux commencer : c’est le lancement des soldes d’hiver. Du 2 janvier au 28 janvier 2023, bénéficiez de réductions et promotions dans vos boutiques préférées. Prête à profiter de bonnes affaires, Janette ?

Les fêtes à peine terminées, vous êtes dans les starting blocks avec un seul objectif en tête : dénicher les bonnes affaires hivernales. Mode, beauté, déco, électro, de quoi avez-vous besoin pour débuter cette nouvelle année en beauté ?

  • Dans votre agenda

Dès ce lundi 2 janvier 2023 et ce, jusqu’au samedi 28 janvier 2023, vos boutiques préférées vous attendent avec impatience pour vous faire bénéficier de promotions, de réductions sur une multitude d’articles. En plus des ouvertures habituelles, les commerçants de Luxembourg-ville vous accueilleront les trois dimanches des soldes, c’est-à-dire le 8, le 15 et le 22 janvier 2023.

Aux quatre coins du pays, les centres commerciaux et les commerces locaux où vous avez vos habitudes prévoient également de vous ouvrir exceptionnellement leurs portes certains dimanches de ce mois de janvier. Un dimanche pour prendre le temps avec Jano et les Janetons, pour flâner et ajouter quelques belles pièces, à prix réduits, à votre garde-robe, ne serait-ce pas le bonheur ?

  • Sur votre « to do list »

Avant le top départ, listez tous les articles dont vous rêvez ou dont l’achat s’avère nécessaire. Cela vous évitera des achats compulsifs que vous regretterez très (trop) rapidement après les avoir faits et que Jano se fera une joie de ressasser.

Pour votre garde-robe, privilégiez les intemporels mode qui vous suivront au fur et à mesure des saisons. Si vous adorez être à la pointe de la mode, prenez connaissance des tendances pour vous assurer un sans-faute.

Quelles bonnes affaires allez-vous faire, Janette ?

les derniers articles Actualités locales

picto catégorie post
#Actualités locales | #Janette, toujours au fait

Amusons-nous des déplaisirs de l'été !

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Actualités locales | #Janette, toujours au fait

La chronique des Bridgerton : pourquoi Janette aussi en est fan !

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Actualités locales | #Janette, toujours au fait

Janette fête les 50 ans de Playmobil à la Belle Etoile

LIRE LA SUITE