#Culture & Évasion | #La bibliothèque de Janette

« Le silence d’Anaïs »

par Charles Demoulin

30 octobre 2018

Cette semaine, Janette vous fait découvrir le livre « Le silence d’Anaïs » écrit par Dominique Nauroy aux éditions Chum.

Au cœur du sillon lorrain, entre le Luxembourg et le pays messin, Dominique Nauroy, avec sa plume lyrique et musicale, nous murmure une histoire d’amour entre Anaïs et Paul. Une rencontre de jeunesse. Un envol. Une réminiscence. Un retour. Des destins qui se lient sur fond de polar. Le premier roman en 6 actes de Dominique Nauroy est une œuvre qui invite à l’écho.

les derniers articles Culture & Évasion

picto catégorie post
#Sorties au Luxembourg | #Culture & Évasion

Saison 25/26 : Les Rotondes, toujours en mouvement

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Activités avec les Janetons | #Culture & Évasion

Que faire avec vos Janetons en juillet ?

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Sorties au Luxembourg | #Culture & Évasion

Un week-end entre artistes et astronautes

LIRE LA SUITE
Janette Magazine
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.