par Paule Kiénert
24 septembre 2021
Depuis 1967, au lieu de prendre des coups de vieux, Mister P. rajeunit! Mais quel est son secret?
La mascotte de Pringles, Mr P., n’avait pas changé depuis 20 ans et la packaging des fameuses tuiles apéritives n’avait pas évolué non plus depuis 10 ans. Ce mois de septembre 2021 marque donc un grand renouveau pour l’heure de l’apéro!
Des sourcils moins broussailleux, un noeud pas’ qui permet d’intégrer le nom de la marque et une allure plus moderne, Mr P. rajeunit indéniablement, mais rassurez-vous, sans se défaire de ses célèbres moustaches!
Le personnage a même été décliné en une gamme représentant plusieurs émotions qui répondent aux codes des émoticônes. Dans le coup, Mr P?!
Pringles a également conçu un nouveau look pour ses « cans » iconiques. La marque dévoile une gamme de packagings plus épurés aux couleurs pop. Ce nouveau style met en avant les différentes saveurs et le nouveau look de Mr. P. Cependant, pas d’inquiétude, les tuiles conservent les saveurs que nous connaissons.
Adresse email du destinataire
Votre nom / prénom
Votre adresse email
Comments
Partagez par email
Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.
Si vous désactivez ce cookie, nous ne pourrons pas enregistrer vos préférences. Cela signifie que chaque fois que vous visitez ce site, vous devrez activer ou désactiver à nouveau les cookies.