#Psycho & Bien-être | #Janettoscope

Le Janettoscope du mois

par Vanessa Schmitz-Grucker

23 mai 2022

Qui dit changement de signe astrologique dit nouveau Janettoscope… Les astres seront-ils de votre côté ce mois-ci ?

Gémeaux

Faites des vœux, plein ! Et croyez-y. L’important, c’est de projeter des ondes et des pensées positives même – surtout – dans les moments difficiles.

Poisson

On dit qu’on ne reçoit jamais trop d’amour. Mais vous, vous n’en avez jamais assez. Donnez-en plus, qui sait, ça pourrait vous revenir au centuple !

Bélier

Rien ne sert de tourner en rond ! Cherchez plutôt une sortie qui mène à de nouveaux horizons. La plage, pour commencer.

Taureau

N’hésitez pas à faire mariner vos prétendants. De toutes façons, il n’est jamais bon de tout faire dans la précipitation. Prenez le temps de savourer votre succès.

Cancer

La saison des terrasses et des barbecues est au zénith et ce n’est pas du tout en phase avec les bonnes résolutions de janvier, mais c’est bon pour votre moral.

Lion

« Il en faut peu pour être heureux », mais visiblement ça ne s’applique ni à l’argent ni aux chaussures pour vous. Délestez-vous un peu, ça ne coûte rien d’essayer.

Vierge

L’été approche et, avec un peu de chance, les difficultés d’approvisionnement en huile vous forceront à vous tourner vers des plats plus sains. Voyez les choses du bon côté !

Balance

Les escarpins vous font souffrir ? Pensez à une fish pédicure ! Vous avez également le droit d’exiger un massage de Jano, on vous soutient dans cette démarche.

Scorpion

Il existe des formations pour devenir pirate. Mais à quoi peut vous servir de manier le sabre, boire du rhum et aborder un navire ?

Sagittaire

Pour fuir vos responsabilités, vous songez à rejeter la faute sur vos collègues. Réfléchissez bien aux conséquences sur le long terme.

Capricorne

Soyez patiente avec Jano quand il passe l’aspirateur et qu’il oublie les coins cachés. Dissimulez-y quelques chocolats ou des mots doux pour l’inciter positivement.

Verseau

Voyez le verre à moitié plein, en francs luxembourgeois, vous êtes très riche. Nous ne sommes, toutefois, pas en mesure de garantir que votre banquier adopte ce point de vue.

les derniers articles Psycho & Bien-être