#Actualités locales | #Janette, toujours au fait

Janette était à l’inauguration de G.A.N.G.

par Elodie Lambion

14 septembre 2023

Hier soir, Janette était de la partie lors de l’inauguration de G.A.N.G. au coeur du Shopping Center Belle Étoile. Concept généreux né d’une belle amitié entre Stéphanie Jauquet et Salvatore Barberio, réunis autour d’une passion commune pour la restauration et de valeurs partagées, ce foodhall vous réserve plaisirs et surprises.

Deux restaurants (Specto et Grand Café), un bar (Um Plateau) et huit corners food (Asia, Rôtisserie, Pasta, Pizza, Burger, Breakfast, Bar à bières et Barista) répartis sur 1 800 m2, G.A.N.G. (Générosité, Amour, Nourriture, Goût) est l’endroit où se retrouver, où partager des moments gourmands en amoureux avec Jano, entre amis ou en famille et ce, à toute heure.

Dès votre arrivée, quel que soit le jour de la semaine, flânez au coeur de ce vaste espace chaleureux et cosy imaginé par l’architecte d’intérieur Véronique Witmeur, doté de créations artistiques de Jacques Schneider, de Pablo Piatti ou encore du collectif néerlandais Rotganzen pour une petite touche de folie, et laissez-vous guider par les senteurs, les couleurs, les plats proposés et dégustés çà et là voire vos coups de coeur. Même si le choix s’avère difficile, soyez rassurée, car tester G.A.N.G., c’est y adhérer et donc y retourner. Pause rapide ou prolongée, à n’importe quelle heure de la journée, attablez-vous et profitez des plaisirs de la table tout simplement. Car la nourriture se déguste, mais surtout se partage !

Un lieu de vie qui semble se moduler au gré de vos envies, du temps dont vous disposez, de la gourmandise que vous recherchez, des événements que vous vivez.

Rejoignez le G.A.N.G. dès à présent au Shopping Center Belle Étoile !

les derniers articles Actualités locales

picto catégorie post
#Actualités locales | #Janette, toujours au fait

Pour être au top le jour de la fête nationale !

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Actualités locales | #Janette, toujours au fait

Luxembourg Pride Run 2025 : 1 500 coureurs inscrits, cap sur 3 500 participants !

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Actualités locales | #Janette, toujours au fait

Journées de la Prévention à la Noyade : une 7ᵉ édition engagée pour sauver des vies

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Actualités locales | #Janette, toujours au fait

Cloche d’Or lance la première édition du FESTI’FOOD

LIRE LA SUITE
Janette Magazine
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.