27 juillet 2021
Le Café de Paris, place d’Armes, présente un concept polyvalent qui permettra à ses clients de profiter de différentes atmosphères en une seule journée. Cafèterie le matin, à la carte à midi, soirée rythmée le soir. Alors les Janette, prêtes à sortir?
En journée, le Café de Paris offre déjà deux ambiances bien distinctes. A l’intérieur, les clients profitent d’une ambiance cosy, rétro qui rappelle les bars parisiens. Au contraire, en extérieur, les terrasses offrent une atmosphère vibrante, plus décontractée et authentique. Cependant, cet été le restaurant-bar poussera ce concept encore plus loin.
Les clients pourront profiter d’une cafèterie le matin, dès 11h en semaine et dès 9h le week-end. Vous pourrez y déguster viennoiseries, thés, cafés et jus frais. A midi, il est possible de commander et savourer des plats authentiques, faits-maison, cuisinés avec des produits locaux. L’après-midi, l’heure est à l’en cas : sont proposés des hot-dogs, soupes et desserts pour satisfaire Janette, Jano et Janetons. Mais attention, le soir, le Café de Paris se transforme en lieu décontracté; vous pourrez y consommer planches, cocktails et tapassitas au rythme d’une musique house bien choisie.
Mais ces soirées seront parfois animées par des DJ sets. C’est l’occasion d’organiser des after-works plus vibrants, ou de préparer une sortie un peu plus originale avec Jano! A partir du 29 juillet, c’est le DJ Fabien Freezy qui animera ces fins de journée sur lesquelles planeront un air de fête. Il se produira les 5, 7, 12, 13, 26 et 27 août au Café de Paris.