Le Cocktail de Janette

Janette est toujours au fait

Souvenez-vous chères Janette ! Début juin, nous avions donné rendez-vous à nos Ambassadettes au Boos Beach Club & Restaurant afin de marquer le coup d’envoi des « Mercredis des Janette au Boos ».

 

Pour rappel, durant tout l‘été et tous les mercredis, toutes les Janette qui se rendent au Boos Beach Club & Restaurant en précisant « Je suis une Janette » se voient offrir le superbe et délicieux Cocktail de Janette. Instagrammé durant toute la soirée, ce magnifique cocktail a fait le show autour du bar lors de sa création. Séduisant nos Ambassadettes par sa jolie couleur rouge acidulée, sa légèreté mais surtout sa jolie fleur délicatement déposée.

 

Le Cocktail de Janette vous a tapé dans l’œil et vous invitez bientôt des amies à la maison que vous épateriez bien avec un apéritif aussi beau que bon ? Ça tombe bien, Janette se sent d’humeur généreuse et a envie de partager avec vous la recette de son élixir!

Le Cocktail de Janette est facile à réaliser et ne comporte pas d’éléments compliqués à trouver.

Ingrédients pour 1 Cocktail de Janette :
– 2 cl de sirop d’hibiscus
– 4 cl de jus de pamplemousse
– 5 cl de jus de cranberries
– 2 cl de jus de citron pressé
– 4 cl de Gin

Dans un torchon, mettez vos glaçons et refermez-le. A l’aide d’un rouleau à pâtisserie, pilez la glace. Réservez dans un bol et conservez au congélateur.

Coupez le citron en deux et pressez-le afin d’en récupérer le jus. Conservez-le pour le moment.

Dans un verre à cocktail, versez votre glace pilée.

Ajoutez le sirop d’hibiscus, le jus de cranberries et le citron pressé. Terminez en ajoutant le Gin.

Mélangez le cocktail afin que les saveurs se mêlent parfaitement.

Et pour la petite touche finale, mais pas des moindres, n’oubliez pas de déposer au bord du verre une fleur dans les tons rosés.

Pour sûr, vous épaterez la galerie avec ce chouette Cocktail de Janette. Et puis, si l’envie vous en dit, n’hésitez pas à partager toutes vos jolies réalisations avec nous en nous taguant avec @Janette_Magazine

Bonne dégustation chères Janette !

 

Les commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *