#Culture & Évasion | #Musique ! | #Les actu musicales

Arrêtez tout! Les stones ont sorti un nouveau morceau en confinement

par Olivia Boudot-Phang

24 avril 2020

“Living in a Ghost Town”: le morceau écrit et créé pendant le confinement est sorti le 23 Avril uniquement en téléchargement et streaming… Wohohohooo!

Le cool poussé à son maximum, les Rolling Stones nous régalent d’un tout nouveau morceau fraichement conçu pendant le confinement: “Living in a Ghost Town”. Mick Jagger et Keith Richards écrivent qu’ils se sentent comme des fantômes vivant dans une ville fantôme. Et d’ailleurs, tout le monde se fiche pas mal de savoir si c’est le jour ou la nuit…
Bref, vous l’aurez compris, ils nous racontent leur confinement qui ressemble tout bonnement au nôtre, et ça fait du bien!

Mick Jagger (chanteur/guitare) – ‘’Donc, les Stones étaient en studio pour enregistrer du nouveau matériel avant le confinement et il y avait une chanson que nous pensions pouvait résonner à travers les temps dans lesquels nous vivons en ce moment. Nous y avons travaillé en isolement. Et la voici – ça s’appelle “Living in a Ghost Town”, j’espère qu’elle vous plaira.

Keith Richards (Guitariste/choeurs)- ‘’Bref, nous avons enregistré ce morceau il y a plus d’un an à L.A. pour un nouvel album, un projet en cours, et puis les choses tournaient mal et avec Mick nous avons décidé qu’il fallait y travailler immédiatement et donc la voici pour vous, “Living in a Ghost Town”. Prenez bien soin de vous! ”

Charlie Watts (batterie) – ‘’J’ai aimé travailler sur cette piste. Je pense qu’elle capte un état d’âme et j’espère que les gens qui l’écouteront seront d’accord.”

Ronnie Wood (Guitariste/choeurs) – ‘’Merci beaucoup pour tous vos messages ces dernières semaines, cela signifie tellement pour nous que vous appréciez la musique. Voici donc une toute nouvelle chanson pour vous, nous espérons que vous l’apprécierez. C’est une mélodie ensorcelante, elle s’intitule ‘Living in a Ghost Town’.”

Pour regarder la vidéo dans les rues désertiques de Londres :