#Janette bien dans son corps | #Janette bien dans sa tête | #Psycho & Bien-être | #Culture & Évasion | #Sorties au Luxembourg

Yoga Charity Event : une première au Luxembourg !

par Elodie Lambion

8 novembre 2022

Du mercredi 9 au dimanche 27 novembre 2022, Aide à l’Enfance de l’Inde et du Népal (AEIN) vous invite à participer à son premier Charity Event où le yoga se pratique pour la bonne cause. Passionnée ou débutante, ce programme aux enjeux caritatifs devrait vous plaire !

En partenariat avec 8 studios de yoga et 15 enseignants repartis partout dans le Luxembourg, ces événements caritatifs autour du yoga, initiés par AEIN Luxembourg, ont pour objectif de collecter des fonds afin de soutenir :

  • 1000 enfants issus de communautés tribales pauvres dans l’État indien central du Jharkhand qui n’ont pas accès à l’éducation,
  • 500 enfants décrocheurs d’école dont la scolarisation est essentielle.

C’est ainsi que durant les prochains jours, 18 séances de yoga seront proposées par les différents partenaires qui ont souhaité se mobiliser pour cette noble cause. Se détendre, se ressourcer, que vous soyez novice ou expérimentée, cette pratique du yoga enrichira votre esprit, mais surtout votre coeur, car quoi de plus beau que de venir en aide à ceux qui en ont besoin.

Pour les Janette qui préfèrent rester à la maison :

Ce mercredi 9 novembre, de 20h30 à 21h15, rendez-vous sur Zoom afin de participer à un cours de yoga spécifique pour améliorer votre vue et soulager votre dos avec Murielle Chobriat. Cliquez ici pour le lien Zoom (Meeting ID : 829 2868 7610 – Passcode : 217278).

Pour les Janette qui préfèrent quitter la maison le temps d’une session :

Les séances dont vous trouverez le programme détaillé et les liens pour les inscriptions ici auront lieu le dimanche 13 novembre, le mardi 15 novembre, le samedi 19 novembre, le dimanche 20 novembre, le mardi 22 novembre, le samedi 26 novembre et le dimanche 27 novembre 2022.

Pour les Janetons de 6 à 10 ans :

Les Janetons peuvent participer à l’événement grâce à une séance donnée le samedi 26 novembre, de 15h à 16h, à l’UrbanLeaf Yoga situé 9, rue du Glacis (3e étage) à Luxembourg. Infos ici.

Si vous n’êtes pas une adepte du yoga, mais que vous souhaitez soutenir Aide à l’Enfance de l’Inde et du Népal, faites un don directement sur le site AEIN.

les derniers articles Janette bien dans son corps