Vu sur les réseaux : bague néon, bottes de cowboy, legging fluo… les dernières tendances d’Instagram

par Sophie Ortega

14 janvier 2021

En ce début d’année, on fait le point sur les toutes dernières tendances repérées sur Instagram.

Comme à chaque début de mois, Janette fait le tour d’Instagram pour dénicher les dernières tendances mode et beauté adoptées par les influenceuses et mannequins en vogue.

Aujourd’hui, zoom sur trois tendances mode hautes en couleurs qui vont venir réchauffer cet hiver.

Les grosses bagues néon

Quand les influenceuses mettent tel ou tel produit en avant sur les réseaux, on peut penser que la tendance est en passe d’émerger, mais alors quand ce sont les top-modèles qui s’y mettent, il n’y au plus aucune place au doute.

C’est ce qu’il s’est passé pour cette marque de bijoux pop et colorée : La Manso. Dua Lipa, Bella Hadid, Miley Cyrus n’ont pas hésité à s’afficher sur leurs réseaux sociaux avec ces grosses bagues néon rétro et en plastique recyclé.

Ces bagues régressives qu’on pouvait porter étant plus jeune, prennent vie sous différentes formes, rondes ou carrées, et sous multiples couleurs : rose, prune, orange, blanc, rouge, turquoise, noir. D’autres se parent même de pierres.

Comme Bella Hadid, on peut également les porter en accumulation. Et en plus de ça, leurs prix sont attractifs. Il faut compter entre 58 et 70 euros pour s’en procurer une !

Les bottes de cowboy

Les santiags ont été remises au goût du jour à la rentrée 2020, mais elles sont aujourd’hui plus que jamais la paire de bottes à avoir dans son dressing pour terminer l’hiver et attaquer le printemps avec style.

Toutes les influenceuses les arborent avec de nombreux looks sur leurs photos Instagram. Tantôt avec une robe longue en satin fendue, tantôt avec un jean ou un short taille haute. Ces bottes de caractère se suffisent à elles-mêmes pour donner une allure remarquable.

En cuir, en daim ou bicolore à vous de faire votre choix !

Le legging fluo

Cette pièce osée va certainement vous rappeler le film Flashdance ou bien un cours de gym des années 80, mais quoi qu’il en soit elle vient de faire son entrée dans les tendances.

Le legging est revenu sur le devant de la scène cette saison dans différentes matières, et aujourd’hui c’est dans des couleurs flashy qu’il fait mouche. Et oui, la mode du color block n’a pas dit son dernier mot !

Voilà une tendance qui devrait ravir les plus audacieuses en quête de couleurs. Pour celles qui voudrait s’offrir un legging fluo, la marque Cultform tire son épingle du jeu avec des modèles aux ceintures intégrées pour plus de détails eighties.

Vous validez la tendance ?

Photo de couverture : Cultform

les derniers articles Mode & Beauté

picto catégorie post
#Mode & Beauté | #Tendances à suivre ? | #Sources d'inspiration...

Mode : longtemps délaissé, le jean taille basse fait son grand retour

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Mode & Beauté | #Les conseils de Janette | #Sources d'inspiration...

Mode : le collant fantaisie, l'immanquable de la saison

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Mode & Beauté | #Sources d'inspiration...

Mode : l'Athflow, la nouvelle tendance qui allie chic et confort

LIRE LA SUITE