#Psycho & Bien-être | #Janettoscope

Votre Janettoscope de l’été

par Léna Le Roy

26 juillet 2022

Qui dit changement de signe astrologique dit nouveau Janettoscope… Les astres seront-ils de votre côté cet été ?

Lion

Vous avez trop chaud ? Si vous ne voulez pas passer pour une geignarde perpétuelle, pensez à vous taire cet hiver quand vous aurez trop froid !

Gémeaux

Attention aux coups de soleil chère Janette ! Faire bronzette, c’est bien, mais pas pendant 3 heures et surtout pas sans protection. Le rouge écrevisse n’est pas la couleur à la mode cet été !

Poisson

Regardez toujours où vous marchez, qui sait, vous tomberez peut-être sur un billet de 50€, ou 500€ ! L’espoir fait vivre, c’est bien connu !

Bélier

Votre crush vous fait mariner ? N’oubliez pas qu’il y a plus de 7 milliards d’autres personnes sur Terre, il y en a forcément une qui voudra bien de vous.

Taureau

Vous vous plaignez de n’avoir pas de temps pour lire. Alors reposez tout de suite ce carnet de Sudoku et passez à la librairie pour faire le plein de bons bouquins pour les vacances. Si vous avez besoin de bonnes références, cliquez ici.

Cancer

Vous en avez marre que le haut de votre bikini se fasse la malle quand vous sautez dans la piscine ? Eh bien, vous avez le choix entre le maillot une pièce ou les plages nudistes.

Vierge

Vos vacances manquent de fun ? Remplacez l’habituelle glace fraise-vanille contre une pistache – noisette et mettez les playlists de Janette à fond. Vous verrez que ça tient à peu de choses.

Balance

Ce ne sont pas de vraies vacances si vous continuez à faire toutes les tâches ménagères… Laissez Jano préparer le repas ce soir, ou obligez-le à vous inviter au resto !

Scorpion

Oh non… Pas les vacances avec la belle-mère… Prétendez être malade, poussez Jano à partir sans vous et rejoignez votre meilleure amie aux Bahamas !

Sagittaire

Vos affaires ne rentrent pas toutes dans votre valise ? Tant pis, dites à Jano que vous achèterez vos vêtements sur place ! (Le rêve !)

Capricorne

Coupez les notifications de votre téléphone et profitez de vos vacances ! Votre boss, votre ado qui n’a pas voulu partir avec vous et même votre mère attendront !

Verseau

Nous sommes le 26 juillet et vous ne savez toujours pas où partir ? Prenez une carte, une punaise, fermez les yeux et laissez le destin choisir à votre place ! Sinon, puisez dans les idées de Janette.

les derniers articles Psycho & Bien-être

picto catégorie post
#Psycho & Bien-être | #Psycho des petits

En vacances chez les grands-parents

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Janette bien dans son corps | #Psycho & Bien-être

Comment éviter les coups de chaleur et la déshydratation ?

LIRE LA SUITE