#Sorties au Luxembourg | #Actualités locales | #Janette, toujours au fait

Vers une mode plus responsable et plus durable

par Emilie Geoffroy

6 juin 2024

Les Galeries Lafayette vous donnent rendez-vous jusqu’au 23 juin pour écrire le futur de la mode : responsable, durable et créative.

Renouvelez – Recyclez – Réparez – Revendez

Depuis 2018 et la création de leur label Go for Good, les Galeries Lafayette repensent les codes de la mode, de la beauté et de la maison grâce à une inventivité sans limites. Jusqu’au 23 juin, le célèbre magasin vous présente son nouveau temps fort : Le Nouveau Cool. L’objectif ? Réinventer son style (de vie) avec singularité et légèreté.

« Fashion live creation » et vente d’articles de seconde main seront au rendez-vous grâce à deux partenaires incontournables.

Pardon My Closet vous proposera la vente d’articles de seconde main et vous permettra de dénicher les dernières tendances grâce à une sélection de pièces uniques.

Let’z refashion animera « Fashion live creation », un atelier unique pour découvrir une autre vision de la mode sous le signe de l’upcycling avec la créatrice Ivana.

Rendez vous les 15 et 16 juin, au premier étage des Galeries Lafayette pour découvrir cet espace éphémère où se marient créativité et durabilité.

les derniers articles Sorties au Luxembourg

picto catégorie post
#Sorties au Luxembourg | #Culture & Évasion

Un week-end pour danser (et voter !)

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Sorties au Luxembourg | #Culture & Évasion

Virée insolite au Luxembourg : à la découverte des jardins baroques du Grand-Château d’Ansembourg

LIRE LA SUITE