#Actualités | #Le coin des mamans

Retour sur l’afterwork : « Quand la mode rencontre le regard » chez Optique Denuit

par Mariangelina Scigliano

9 mai 2025

Mardi dernier, c’est tout de rouge et noir vêtues que nos Janette ont été conviées à l’afterwork « Quand la mode rencontre le regard ». Retour en images sur cette soirée qui nous en a mis plein la vue !

Direction Esch-sur-Alzette à la boutique Optique Denuit, où nos Janette ont plongé dans l’univers très glamour de Christian Louboutin. Découverte en avant-première de la nouvelle collection de lunettes solaires et de vue. 

C’est dans une ambiance chic et conviviale que nos lectrices se sont laissées guider par des experts afin d’être conseillées dans le choix de LA paire qui sublimera leur regard.

Zoom sur l’atelier « Stylé de la tête aux yeux » animé par Adelook, qui a su accompagner nos Janette et Jano dans la recherche de la paire parfaite, en accord avec leur style et leur morphologie.

Puis, place au moment phare de la soirée – le défilé « Les lunettes font leur show »où quatre modèles nous ont présenté certaines paires de solaires et vue qui composent la collection Louboutin.

Pour capturer ces moments mémorables, un Photo Booth animé par l’équipe Moment Luxembourg a invité les convives à venir prendre la pose et repartir avec un souvenir. 

Pour clôturer la soirée, un vernis (rouge bien évidemment) a été offert à nos Janette, et un porte-clé aux Jano.

Un immense merci à toutes celles et ceux qui ont joué le jeu et à toute l’équipe d’Optique Denuit pour cet accueil chaleureux. 

Merci à notre partenaire Ligue HMC pour cette découverte de boissons aussi chouettes que fruitées ! 

Retrouvez toutes les photos de la soirée ci-dessous et sur Instagram !

les derniers articles Actualités

#Actualités | #Au Luxembourg

Journée mondiale de l’hygiène menstruelle : parler des règles autrement

LIRE LA SUITE
#Actualités | #Au Luxembourg

Des fleurs plus belles… et sans pesticides : l’initiative qui fait fleurir autrement le Luxembourg

LIRE LA SUITE
#Actualités | #Au Luxembourg

Trois femmes, un défi, une cause : cap sur le Raid des Alizés 2026

LIRE LA SUITE
#Actualités | #Au Luxembourg

Lucien Wercollier et le ruban qui danse, une sculpture en mouvement

LIRE LA SUITE