#Actualités locales | #Janette, toujours au fait

Ouvrez les portes de votre jardin en juin !

par Elodie Lambion

6 avril 2023

Havre de paix regorgeant de trésors en lien avec la flore, votre jardin, vous en prenez soin, vous ne cessez de l’embellir. Loin d’être comme les autres, vous désirez le partager avec d’autres Janette, d’autres Jano passionnés tout comme vous. Ne serait-ce pas le moment de soumettre votre projet pour l’édition 2023 des « Rendez-vous aux jardins » ?

Ayant lieu du vendredi 2 au dimanche 4 juin 2023 inclus, passionnée par le jardinage et ayant la main verte, les Rendez-vous aux jardins, c’est l’événement que vous avez déjà bloqué dans votre agenda. Et si c’était à votre tour d’accueillir des visiteurs dans votre havre de paix et de partager avec eux les richesses, les trésors que renferme votre jardin exceptionnel, loin d’être habituel.

En tant que personne physique, pour soumettre votre projet pour cette édition 2023, il vous suffit de respecter ces critères :

  • votre projet illustre le thème « musique et jardin » (bonne nouvelle, les sons naturels entrent dans ce thème),
  • vous acceptez de participer au programme officiel et de le promouvoir gratuitement,
  • votre projet doit avoir lieu entre le 2 et le 4 juin 2023.

Le ministère de la Culture peut évidemment refuser votre projet s’il ne respecte pas ceux-ci.

Osez vous lancer, Janette, soumettez votre projet avant le 8 mai 2023 en complétant le formulaire et répondez ainsi à l’appel lancé par le Ministère de la Culture.

Besoin d’informations supplémentaires ? Envoyez vos questions à l’adresse mail [email protected].

les derniers articles Actualités locales

picto catégorie post
#Actualités locales | #Janette, toujours au fait

Luxembourg Pride Run 2025 : 1 500 coureurs inscrits, cap sur 3 500 participants !

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Actualités locales | #Janette, toujours au fait

Journées de la Prévention à la Noyade : une 7ᵉ édition engagée pour sauver des vies

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Actualités locales | #Janette, toujours au fait

Cloche d’Or lance la première édition du FESTI’FOOD

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Actualités locales | #Janette, toujours au fait

Un défi solidaire et inclusif de SOS Villages d’Enfants Monde

LIRE LA SUITE
Janette Magazine
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.