#Actualités | #Janette, toujours au fait

Moyocci : pour des roadtrips festifs au Luxembourg

Publireportage

2 juin 2022

En plus de proposer une large gamme d’activités réservables en un clic au Luxembourg, Moyocci possède, entre autres, trois bus dédiés à la fête et aux plaisirs culinaires. Prêtes à monter à bord ?

Partie intégrante de SLG, Moyocci – pour « moments of your choice » – a vu le jour en 2019. « La société est devenue la première plateforme de réservation en ligne d’expériences au sein du pays. Les locaux comme les touristes peuvent acheter des billets, faire des tours de ville, etc., en quelques clics seulement », explique Luc Reis, managing-director. En plus de ce vaste choix d’activités gastronomiques, culturelles, sportives ou festives que propose le site Internet de Moyocci, la société compte également un parc de 3 véhicules des plus originaux : le Cool Bus, le Party Bus et le Dinner Hopping.

« Le Cool Bus est un authentique bus scolaire américain de 1983 que nous avons importé directement des États-Unis. Après plus de 800 heures de travail, il compte désormais 20 sièges, un grand comptoir, une tireuse à bière, des frigos, un système sonore et un éclairage LED, bref, tout ce qu’il faut pour passer une soirée cool », poursuit Luc Reis. Le Party Bus est quant à lui la première et seule boîte de nuit roulante au Luxembourg et Grande Région. « Piste de danse de 18 mètres, lounge à l’arrière du bus, toilettes, vestiaire, bar professionnel équipé et espace DJ comprenant un système sonore haute performance. C’est une ambiance unique et un lieu de luxe confortable pour accueillir des évènements tout en étant en mouvement. » Le Dinner Hopping, enfin, offre pour sa part un concept de dîner exclusif : « Ce restaurant mobile peut accueillir jusqu’à 28 personnes. Pour le dîner, chacun des trois plats (entrée, plat principal et dessert) est servi par un restaurant différent. Les serveurs montent à bord pour servir le menu et les itinéraires choisis passent par de nombreux sites touristiques du pays et de ses régions limitrophes », indique le managing director.

Chacun des bus peut être privatisé pour des anniversaires, des enterrements de vie de jeune fille (ou garçon), des réceptions de mariage, des afterworks… ou troqué contre le Lentz’en Chalet, pour ceux qui préfèrent ne pas prendre la route. 

Rendez-vous sur moyocci.com pour en savoir plus.