#Actualités locales | #Janette, toujours au fait

Miss Tourisme Luxembourg : lancement des inscriptions sous le signe de la nouveauté

par Elodie Lambion

12 février 2024

Le lancement officiel des inscriptions pour la quatrième édition du concours Miss Tourisme Luxembourg dont la grande finale aura lieu le 14 septembre 2024 s’accompagne de l’annonce d’une nouveauté : l’organisation de pré-sélections régionales !

Créé en 2020 par Giuseppe Castellaneta, le concours Miss Tourisme Luxembourg place sa quatrième édition sous le signe de la nouveauté. En effet, cette édition 2024 s’accompagne de la mise en place de pré-sélections régionales organisées dans la région Eisleck, Müllerthal, Moselle, Minett et Centre.

Célébrant l’élégance, l’intelligence, la passion et l’ambition des Janette qui connaissent et chérissent le Luxembourg, le concours est l’occasion de promouvoir les sites touristiques, historiques, le patrimoine et le Made in Luxembourg. À travers les yeux de la grande gagnante, mais aussi de toutes les ambassadrices sélectionnées, c’est tout un pays, toute une histoire que vous découvrirez autrement. Miss Tourisme Luxembourg reflète la beauté, notamment celle du coeur !

Simplement oser

Et si c’était vous, la prochaine Janette à représenter le pays sur la scène nationale ? Vous hésitez encore ? Posez-vous les questions suivantes :

  • Vous avez minimum 18 ans et maximum 35 ans ?
  • Vous mesurez au moins 1,67m ?
  • Vous résidez au Grand-Duché de Luxembourg ou vous êtes de nationalité luxembourgeoise pour les non-résidentes ?
  • Vous avez une bonne connaissance de la culture luxembourgeoise, de la géographie du pays et de ses sites touristiques ?

Vous avez répondu « oui » à toutes ces questions ? N’attendez plus et inscrivez-vous en cliquant ici.

De belles réjouissances

Après réception des candidatures, dès le 24 février 2024, le jury effectuera une pré-sélection interne. Ensuite, 5 finales régionales seront organisées. Les 3 premières candidates de chaque finale iront à la Grande Finale organisée le 14 septembre 2024.

Lors de cet événement grandiose, 18 candidates se présenteront au grand public ainsi qu’au jury. Une seule sera élue Miss Tourisme Luxembourg 2024. Le jury d’exception, le Président, le présentateur et la présentatrice ainsi que les nombreux partenaires veilleront à ce que ce concours 2024 soit couronné de succès comme les précédentes éditions.

les derniers articles Actualités locales

picto catégorie post
#Actualités locales | #Janette, toujours au fait

La loi sur le régime des langues célèbre ses 4O ans !

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Actualités locales | #Janette, toujours au fait

L'OCL lance la seconde édition du Prix Anne & Françoise Groben 2024

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Actualités locales | #Janette, toujours au fait

Le Jour du dépassement diffère, mais nous pouvons mieux faire !

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Actualités locales | #Janette, toujours au fait

Future Talent Stage : osez montrer toute l'étendue de votre talent

LIRE LA SUITE