#Janette, toujours au fait | #Planète Janette

Letzshop : un cadeau qui fait doublement plaisir !

Publireportage

5 décembre 2022

La course aux cadeaux n’a jamais été aussi facile. En quelques clics, vous trouverez tous les présents qui patienteront au pied du sapin grâce à Letzshop. Partager étant un des fondements des fêtes de fin d’année, un cadeau acheté sur la vitrine en ligne des commerces locaux, c’est l’assurance de faire plaisir à celui qui le reçoit, mais aussi à un commerçant luxembourgeois.

Simplifiez-vous la vie

Chaque année, à l’approche des fêtes, c’est un véritable casse-tête de courir à gauche et à droite pour trouver le Graal, c’est-à-dire le cadeau idéal. Vous aimeriez que ce dernier soit local, original et que vous puissiez le recevoir directement dans votre foyer ou auprès des commerçants. C’est justement cela tout le principe de Letzshop : vous faciliter la vie tout en soutenant l’économie locale. Plus de 419 000 produits proposés, c’est autant de possibilités d’offrir surprise et féérie à vos proches.

Privilégiez l’humain

Chaque commerçant présent sur la première marketplace 100% luxembourgeoise pourrait être un voisin, un ami d’un ami, une connaissance, un proche. En achetant à l’un d’entre eux, le travail d’une personne se cachera derrière votre choix, il sera valorisé, il sera partagé. Et c’est bien cela qui fait toute la différence ! Savoir exactement d’où viennent les produits que vous avez sélectionnés dans votre panier, pouvoir les retrouver facilement si coup de coeur il y a, connaître les commerçants qui les ont proposés ou confectionnés, vos cadeaux seront raisonnés, engagés et humains.

Laissez-vous inspirer

« Que vais-je bien pouvoir leur offrir cette année ? » C’est la question que vous retournez dans tous les sens et qui, à force de rester sans réponse, commence peu à peu à vous angoisser. Si l’inspiration manque à l’appel, restez zen, car Letzshop regroupe, au sein de chacune de ses catégories, une multitude d’idées. Made in Luxembourg, nouveautés, livres, mode, beauté, jouets, électronique, sport, art, alimentation et bien d’autres encore vous guideront vers le présent auquel vous n’auriez pas pensé. Si pour une quelconque raison telle que le légendaire doublon, vous deviez le renvoyer, vous avez 14 jours après la réception du colis pour le faire gratuitement.

Offrez-leur l’embarras du choix

Vous voulez tellement faire plaisir que vous ne parvenez pas à choisir. La solution, c’est le chèque-cadeau Letzshop. Cette carte de 10€ à 400€ permet à vos proches, à vos collaborateurs de contenter leur(s) envie(s) du moment en l’utilisant en ligne ou en se rendant directement chez un des commerçants de la liste. Tant que l’entièreté du montant ne sera pas débitée, le code pourra être utilisé. Une carte pour réaliser les voeux de ceux que vous souhaitez remercier, de ceux que vous aimez.

Acheter vos cadeaux sur Letzshop, Janette, c’est soutenir les commerçants locaux, trouver des présents orignaux, mais aussi accueillir la sérénité et passer plus de moments précieux avec Jano et les Janetons grâce au temps gagné. Il ne vous reste plus qu’à cliquer.

les derniers articles Janette, toujours au fait

picto catégorie post
#Janette, toujours au fait | #Planète Janette

Unboxing de la Pochette de Janette de février

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Janette, toujours au fait | #Planète Janette

Jardinez autrement en parrainant le parterre d'un arbre dans votre rue !

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Janette, toujours au fait | #Planète Janette

Kakebo : prête pour l'astuce du mois ?

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Actualités | #Janette, toujours au fait

Les mots justes pour parler du cancer

LIRE LA SUITE