#Tendances food | #Food

Le Moulin 1704 lance le premier sucre aux betteraves sucrières locales

par Elodie Lambion

12 février 2024

Renommée pour sa large gamme de pâtes, la variété de ses farines, la marque Le Moulin 1704 innove en lançant le premier sucre aux betteraves sucrières locales. Ce sucre fin luxembourgeois est né de la collaboration entre la marque et Marc Nicolay, agriculteur et producteur local.

Réputés pour leur savoir-faire et leur innovation, les Moulins de Kleinbettingen en partenariat avec des agriculteurs et producteurs locaux créent des produits régionaux d’exception.

Au fil des ans, ces partenariats ont donné vie à des farines et des pâtes qui ont fait la renommée de la marque Le Moulin 1704. Passion transmise et savoir-faire partagé permettent à tous les Jano, Janette et Janetons de déguster des produits luxembourgeois de qualité respectant l’environnement et veillant au bien-être des futures générations.

C’est en gardant cette volonté que vient d’être lancé le premier sucre fin luxembourgeois. Collaboration entre la marque Le Moulin 1704 et Marc Nicolay, agriculteur et producteur luxembourgeois, ce sucre est obtenu à partir des betteraves sucrières cultivées sur plus de 50 hectares répartis à travers le pays. Transformées en Belgique, en bilan massique, le fruit de cette transformation revient aux Moulins de Kleinbettingen où il est soigneusement conditionné.

Issu des circuits courts, respectueux de l’environnement et du consommateur, ce produit premium est dès à présent disponible dans toutes les grandes enseignes du pays.

les derniers articles Tendances food

#Tendances food | #Food

5 recettes faciles autour des asperges vertes

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Tendances food | #Déco & Food | #Food

Pistacchio Cappuccino : on tente cette recette tendance !

LIRE LA SUITE
#Tendances food | #Les recettes de Janette | #Food

Kitchenette : Kniddelen aux herbes et au pesto

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Tendances food | #Déco & Food | #Food

Astuces de chefs pour le Bretzelsonndeg

LIRE LA SUITE