#Psycho & Bien-être | #Le Janettoscope

Le Janettoscope du mois

par Elodie Lambion

23 août 2023

Ce tout nouvel horoscope met à l’honneur les Janette et Jano du signe astro de la Vierge. Quel que soit votre signe, le moment est venu de découvrir ce que les astres vous réservent du 23 août au 22 septembre…

Vierge

Gonflée à bloc, au boulot et à la maison, vous menez tout de front. Cette énergie retrouvée vous encourage à prendre quelques initiatives qui seront soulignées positivement. La rentrée rime avec renouveau cette année.

Lion

Tout quitter pour partir vivre à l’endroit que vous avez découvert cet été, vous n’êtes pas la première à y penser. Dressez la liste des « pour » et des « contre » avant de foncer tête baissée, car les vacances faussent souvent la réalité.

Cancer

Peu fière, vous vous apercevez que le cartable de Janeton est resté tout l’été dans l’entrée. Voyez le bon côté des choses, vous ne perdrez pas des heures à chercher où il a bien pu le cacher.

Poisson

Sable brûlant, piqûres de moustiques et hurlements d’enfants en vacances deviennent subitement café froid, bruit du clavier et collaborateurs-procrastinateurs au bureau. Pour retrouver bonne humeur et joie de vivre, rien de tel qu’un tour à la Schueberfouer.

Bélier

Après avoir remplacé métro-boulot-dodo par apéro-paréo-fête à gogo, vous voilà revenue à la case départ. Dites-vous que c’est pour mieux repartir l’année prochaine.

Taureau

Janeton qui ne regarde pas l’objectif, Jano qui sourit nerveusement, votre photo de vacances n’est pas digne d’une influenceuse. Qu’à cela ne tienne ! Ce qui compte vraiment, c’est votre bonheur et lui, il est bien visible.

Gémeaux

Avoir les doigts de pied en éventail dans votre lieu de villégiature, ce n’était pas pour vous déplaire. Arrangez-vous pour faire durer le plaisir à la maison en déléguant les tâches quotidiennes qui vous incombent depuis bien trop longtemps.

Balance

Qui a dit que la tenue spécial rentrée des classes était réservée aux Janetons ? Personne ! Sautez donc sur l’occasion pour acheter les dernières tendances et les porter fièrement au bureau.

Scorpion

Monoï, cheveux wavy, teint hâlé, il semblerait que vous n’ayez pas envie de refermer le chapitre des vacances. Rien ne vous oblige à clôturer immédiatement cette parenthèse enchantée à condition de ne pas opter pour le combo tongs-paréo au boulot.

Sagittaire

Ne vous focalisez pas sur ces deux petits kilos, souvenirs des (trop) nombreux apéros, car l’heure n’est plus à l’objectif maillot, mais bien à la collection automne-hiver qui les fera passer inaperçus.

Capricorne

« L’été qui s’achève, tu partiras à cent mille lieues de moi ». C’est officiel : cette amourette de vacances se transforme en relation longue distance. Même si des kilomètres vous séparent, ce Jano en vaut peut-être la peine donc ne perdez pas espoir.

Verseau

À peine rentrée de vacances, vous cherchez déjà activement votre prochaine destination. N’en faites pas une obsession, mais un peu d’anticipation vous aidera certainement à être plus productive au bureau.

les derniers articles Psycho & Bien-être

picto catégorie post
#Janette bien dans son corps | #Psycho & Bien-être | #Bien-être

Yoga et méditation : cultiver la pleine conscience

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Psycho pour le couple | #Psycho & Bien-être

Les vacances, seule ou en couple ? Même saveur ?

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Psycho au travail | #Psycho & Bien-être

Ces expressions de bureau qui nous agacent

LIRE LA SUITE