#Psycho & Bien-être | #Bien-être | #Le Janettoscope

Le Janettoscope du mois

par Elodie Lambion

21 juillet 2023

Vous l’attendiez, il est enfin arrivé : le nouveau Janettoscope. Tandis que les lions sont à l’honneur, que vous réservent les astres cet été ? Janette vous le révèle sans plus tarder !

Lion

Janette au grand coeur, le bonheur des autres prime sur le vôtre. C’est tout à votre honneur, mais à vouloir trop faire plaisir, vous risquez de vous épuiser et de passer à côté de vacances bien méritées.

Cancer

Série d’abdos, recettes minceur, ne souffrez plus, stoppez tout, car la bonne nouvelle de cet été, c’est que l’objectif « maillot » peut se transformer en « maille, oh ! » vu les tendances mode.

Poisson

Votre transat, celui réservé en y déposant votre serviette de plage à l’aube, est à présent occupé. Ne faites pas des vagues, voyez cela comme une opportunité de prolonger la baignade !

Bélier

« Maman, c’est quand qu’on arrive ? » Si vous n’en pouvez plus d’entendre cette ritournelle, deux options s’offrent à vous : feinter la somnolence passagère ou miser sur vos écouteurs diffusant une playlist de Janette.

Taureau

Hydratation ne veut pas dire apéro à tire-larigot. Même si Jano insiste, même si trinquer fait partie de vos plaisirs de l’été, soyez la voix de la raison, Janette !

Gémeaux

Décerner le titre suprême de roi du barbecue à Jano pour flatter son ego et surtout pour qu’il passe derrière les fourneaux tous les soirs, c’est futé, mais il vous connaît tellement qu’il verra rapidement clair dans votre jeu.

Vierge

Une glace à l’heure du goûter, une glace en fin de journée, ce nouveau régime alimentaire n’est pas pour vous déplaire, mais fruits et légumes restent nécessaires.

Balance

Qui a dit que piscine et livre n’étaient pas compatibles ? Le seul risque encouru, c’est que les plongeons des Janetons éclaboussent les pages, vous distraient de votre histoire.

Scorpion

Sur la plage, vous ne pouvez détacher les yeux de ce Jano sulfureux. Pour ne pas vous faire repérer, jouez la discrète en enfilant vos lunettes.

Sagittaire

Randonnées à vélo et à pied, Jano les enchaîne à un rythme effréné. Fatiguée de le suivre, aspirant à des vacances plus paisibles, compromis et alternatives vous sauveront la mise.

Capricorne

Coeur à prendre, méfiez-vous de certains Jano au discours parfaitement rodé qui, l’été, préfèrent papillonner plutôt que de se caser.

Verseau

Vacances, j’oublie tout ! Cet été, c’est décidé, ce sera votre nouvelle devise. Faites quand même attention de ne pas lâcher prise au point d’en oublier la moitié de vos valises !

les derniers articles Psycho & Bien-être

picto catégorie post
#Janette bien dans son corps | #Psycho & Bien-être | #Bien-être

Yoga et méditation : cultiver la pleine conscience

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Psycho pour le couple | #Psycho & Bien-être

Les vacances, seule ou en couple ? Même saveur ?

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Psycho au travail | #Psycho & Bien-être

Ces expressions de bureau qui nous agacent

LIRE LA SUITE