#Actualités locales | #Janette, toujours au fait

L’agenda Netflix du mois de décembre

par Elodie Lambion

29 novembre 2022

Vous l’attendiez ? Il est enfin arrivé : le programme des sorties à retrouver sur Netflix en ce mois de décembre. Séries et films vous attendent pour cocooner, avec plaid et sapin décoré, avant de vous préparer à célébrer les fêtes de fin d’année. Il y a de la magie… de Noël dans l’air.

  • Le Parrain (disponible le 1er décembre)

50 ans après sa sortie, ce chef-d’oeuvre cinématographique fait partie des incontournables à voir ou à revoir. Une immersion dans les années 40, à New York, au coeur de la mafia, où trahisons, successions, assassinats, coups bas, alliances, illusions sont monnaie courante. Al Pacino et Marlon Brando y sont prodigieux.

  • Baby Boss : le bonus de Noël (disponible le 6 décembre)

Le Baby Boss préféré de toute la famille, car il faut bien l’admettre, il n’y a pas que les Janetons qu’il fait craquer vous plonge dans la magie des fêtes de fin d’année. Par accident, le jour du réveillon de Noël, Baby Boss échange sa place avec l’un des elfes du père Noël. Direction le pôle Nord où il n’est pas au bout de ses surprises. Plaid, chocolat chaud, sapin décoré, le décor idéal pour le regarder.

  • Pinocchio (disponible le 9 décembre)

Revisite du célèbre conte de Carlo Collodi, épopée musicale et fantastique en stop-motion, le réalisateur Guillermo del Toro parvient à vous surprendre avec sa version familiale de Pinocchio. Loin de celle imaginée par Disney, vous n’en serez pas moins captivée.

  • Emily in Paris – saison 3 (disponible le 21 décembre)

Pour les fans, ce sera Noël avant l’heure puisque la série sera disponible le 21 décembre. Tournée entre Paris et la Provence, cette nouvelle saison s’annonce tout aussi stylée que fascinante. Emily Cooper succombera-t-elle une nouvelle fois au charme de Gabriel ou celui-ci sera-t-il remplacé par un nouvel amour naissant ?

  • Glass Onion : une histoire à couteaux tirés (disponible le 23 décembre 2022)

Le détective Benoit Blanc, joué par Daniel Craig, est face à une nouvelle enquête à résoudre. Celle-ci l’emmène sur les terres grecques où les suspects vont lui donner du fil à retordre.

  • Matilda : la comédie musicale (disponible le 25 décembre)

L’héroïne née de l’imagination de Roald Dahl débarque en version comédie musicale sur votre petit écran. Esprit vif, Matilda souhaite voir son destin changer. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il va être chamboulé.

Pour tous les goûts et tous les genres, les sorties du mois de décembre vous feront patienter, avec Jano et les Janetons, jusqu’aux festivités de fin d’année avec magie, féérie, action, suspense et rebondissements.

les derniers articles Actualités locales

picto catégorie post
#Actualités locales | #Janette, toujours au fait

Giving Tuesday : renouer avec la charité et l'humanité

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Actualités locales | #Janette, toujours au fait

Orange Week 2023 : Lët'z say NO to violence against women !

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Mode | #Actualités locales | #Janette, toujours au fait

Retour sur l’Afterwork « Une invitation à la découverte de la mode durable »

LIRE LA SUITE