#Janette bien dans sa tête | #Culture & Évasion | #Les playlist de Janette

La chanson de rupture à écouter selon votre signe astrologique

par Sophie Quinet

13 novembre 2020

Il semble que 2020 ait été l’année des ruptures, avec des millions de relations éprouvées par les confinements à travers le monde. Notre premier réflexe après une rupture ? Se consoler en musique, mais laquelle ?

Face à une rupture, chaque signe astrologique gère à sa façon. Certains d’entre nous passent en mode déni et essaient de récupérer leur amour perdu, d’autres passent rapidement à autre chose ou au contraire ont le sentiment qu’ils n’oublieront jamais leur ex. Cela a amené les experts de psychicworld.com à se demander comment chaque signe astrologique gère ses ruptures et quel est leur hymne officiel ?

Après une étude auprès de 2 199 sondés, voici les résultats !

Verseau – “Hurt” par Christina Aguilera

Les Verseaux, nés entre le 20 janvier et le 18 février, sont connus pour leur individualisme et leur approche pragmatique de la vie. S’il y a quelque chose dont ils ne sont pas satisfaits, ils le changeront – et les relations ne font pas exception à cette règle. Cependant, en ce qui concerne les ruptures, ce signe sera susceptible de tout sur-analyser et peut avoir besoin de l’aide d’amis et de famille pour passer à autre chose.

Poissons – “Heavy” d’Anne Marie

Nés entre le 19 février et le 20 mars, les Poissons sont susceptibles de rompre avec leur moitié parce qu’ils se sont éloignés. Au lieu de régler les problèmes de front, ils ont tendance à laisser les choses s’éteindre lentement. Pour cette raison, Heavy d’Anne Marie est l’hymne de rupture parfait de ce signe astrologique, pour les aider à accepter la rupture et à passer à autre chose.

Bélier – “Truth Hurts” de Lizzo

Le Bélier, né entre le 21 mars et le 19 avril, est le signe du zodiaque le plus fougueux et le plus motivé, ce qui signifie qu’ils ne vont pas laisser une rupture les abattre. Le Bélier aime avoir le contrôle et préfère être à l’origine de la rupture plutôt que d’être jeté ! Au lieu de se morfondre sur son ex, le Bélier se sent souvent plein de pouvoir, c’est pourquoi Truth Hurts de Lizzo est l’hymne de motivation parfait pour dire au revoir à votre ex et bonjour au reste de votre vie !

Taureau – “Say Something” de A Great Big World

Les Taureaux, nés entre le 20 avril et le 20 mai, sont des romantiques dans l’âme et adorent être en couple. Quelles que soient les circonstances de la rupture, les Taureaux se battront pour la relation et aspireront à des retrouvailles – jusqu’à une fin amère. Si cela ne se termine pas bien, la meilleure chanson pour gérer leurs émotions est Say Something de A Great Big World – les paroles de cette chanson aideront les Taureaux à verser quelques larmes et à surmonter leur rupture pour de bon.

Gémeaux – “All Too Well” de Taylor Swift

Nés entre le 21 mai et le 20 juin, les Gémeaux sont connus pour leurs humeurs en constante évolution – d’audacieux et confiants une minute à émotionnels et sensibles la seconde. Lorsqu’ils font face à une rupture, les Gémeaux sont souvent consumés par leur tristesse au début, avant qu’ils n’aient «fini» avec la situation et passent à autre chose. Une chanson qui incarne tout cela est All Too Well de nul autre que Taylor Swift.

Cancer – “A Million Reasons” de Lady Gaga

Alors que de nombreux signes ont du mal à avouer leurs émotions, les Cancers (nés entre le 21 juin et le 22 juillet) sont tout le contraire et sont connus pour être très sensibles. Ils affrontent leurs sentiments de front et s’accrochent à tout ce qu’ils peuvent pour maintenir la relation vivante; c’est pourquoi nous avons choisi A Million Reasons de Lady Gaga comme l’hymne de rupture parfait. Pour les Cancers, il faudra beaucoup de temps avant de décider qu’il est temps de cesser de se battre – et quand ils le feront, la relation disparaît pour toujours.

Lion – “Everytime” de Britney Spears

Nés entre le 23 juillet et le 22 août, les Lions semblent être le signe qui a le plus de mal à se séparer. Beaucoup trouvent cette expérience déchirante et ont l’impression que leur monde entier a été bouleversé. Pour les Lions, la musique idéale pour aider à leur rupture est Everytime de Britney Spears, car les paroles résument parfaitement ce que ressentent tous les Lions lorsqu’ils ont rompu avec leur moitié.

Vierge – What Now de Rihanna

Lorsque les Vierges (nées entre le 23 août et le 22 septembre) en auront terminé avec leur partenaire, ils éviteront les conflits et essaieront de garder leur sang-froid comme leur compatriote Vierge, Beyoncé (née le 4 septembre). Lorsque les Vierges rompent avec leur partenaire, ils ont souvent du mal à s’en remettre et à passer à autre chose, c’est pourquoi nous avons choisi What Now de Rihanna comme l’hymne ultime de la rupture pour ce signe astrologique. Cependant, à la manière de la Vierge, si leur partenaire les a mis en colère, il n’y a pas de retenue !

Balance – Someone Like You d’Adele

Les Balances, nés entre le 23 septembre et le 22 octobre, sont à la fois gentils et fidèles. Ils préfèrent suggérer de faire une pause pour réparer les problèmes de leur relation, plutôt que de rompre pour de bon. Une Balance ne voudrait jamais se séparer en mauvais termes et aimerait rester amie avec son ex. En conséquence, la chanson ultime de rupture des Balances est Someone Like You d’Adele, dans laquelle elle fait l’éloge de son ex et n’utilise pas la chanson comme une occasion de le démolir – typique des Balances !

Scorpion – Josslyn d’Olivia O’Brien

Malheureusement pour les Scorpions, nés entre le 23 octobre et le 21 novembre, les ruptures font ressortir toute une série d’émotions, déclenchant ainsi des problèmes de contrôle et d’obsession pour leur ex. On conseille aux Scorpions au cœur brisé découter Josslyn d’Olivia O’Brien, une chanson douce pour apaiser leur cœur endolori et passer à autre chose pour de bon.

Sagittaire – I Have Nothing de Whitney Houston

Les personnes nées sous le signe du Sagittaire (22 novembre – 21 décembre) ont du mal à mettre fin aux relations en raison de leur nature désintéressée et gentille. Dire au revoir à leur moitié est rarement simple et souvent ils se donnent pour mission de récupérer l’amour de l’autre après la rupture. Mais quand cela ne se produit pas, ils ont l’impression que le monde s’est effondré autour d’eux. C’est pourquoi nous avons choisi I Have Nothing de Whitney Houston comme ultime chanson de rupture des Sagittaires.

Capricorne – Thank U, Next d’Ariana Grande

Les Capricornes, nés entre le 22 décembre et le 19 janvier, gardent leurs émotions pour eux, mais au fond, ce sont des âmes sensibles. Quelle que soit la nature de leur rupture, ils savent que leur relation n’a pas fonctionné pour une raison, et il est inutile de forcer quelque chose qui n’a tout simplement pas de raison d’être. D’où le choix de Thank U, Next d’Ariana Grande comme meilleure chanson de rupture de ce zodiaque, car elle met l’accent sur la façon dont ceux qui traversent une rupture devraient accepter la réalité de ce qui s’est passé et passer à autre chose.

les derniers articles Janette bien dans sa tête