#Psycho & Bien-être | #Le Janettoscope

Le Janettoscope du mois

par Paule Kiénert

21 avril 2023

Ce mardi 21 avril, place à votre nouvel horoscope avec une dédicace toute particulière aux Taureaux.

Taureau 

Le 1er mai, fête du travail, est un jour férié. Fière d’être une bosseuse, avouez tout de même que vous appréciez. Lâchez votre ordi et profitez !

Poisson

Vous êtes en quête de renouveau ? Attention à ne pas aller trop loin dans le changement et le ménage de printemps, vous pourriez ne plus vous y retrouver !

Bélier

La hausse des prix vous freine dans la conquête d’une nouvelle garde-robe d’été ? Chacune ayant son éthique, on vous conseille l’upcycling ou la carte bleue de Jano…

Gémeaux

Toutes ces fleurs dans la nature vous mettent du baume au coeur et vous inspirent. Et si vous vous essayiez à la peinture ou à la poésie ? Le monde a besoin de romantisme.

Cancer

Vous prônez les occupations et la nourriture saines. Passez à l’action, il n’est pas trop tard pour vous lancer dans la création d’un potager. On ne plaisante pas !

Lion

Et si vous décrochiez un peu des écrans pour troquer la lumière bleue contre le bon air printanier ou une balade en forêt ?

Vierge

Stop à l’obésité ornithologique ! Arrêtez de gaver les oiseaux de boules de graines, la nature leur offre à présent de quoi se sustenter… S’ils arrivent toujours à décoller !

Balance

Le muguet porte bonheur. À cultiver, à cueillir et à offrir sans modération ! Le tout est d’y croire et, surtout, de partager.

Scorpion

Faire ce qu’il vous plait, la devise du mois est bien intégrée. Restez tout de même vigilante sur un point : la liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres !

Sagittaire 

Marre de faire les courses et de cuisiner, et si en mai vous instauriez le resto hebdo ? Que Jano passe derrière les fourneaux s’il a peur pour le compte commun !

Capricorne

Cet été, vous avez décidé de voyager écolo. Commencez déjà votre road book pour ne pas vous retrouver dans le premier charter faute d’un manque de préparation.

Verseau 

Les jours fériés et les ponts du mois de mai vous incitent au farniente. Mais voilà qu’au lieu d’en profiter, vous vous plaignez des jours ouvrés intercalés ! Attention à ne pas rejoindre la catégorie des perpétuels insatisfaits…

les derniers articles Psycho & Bien-être

picto catégorie post
#Janette bien dans son corps | #Psycho & Bien-être | #Bien-être

Yoga et méditation : cultiver la pleine conscience

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Psycho pour le couple | #Psycho & Bien-être

Les vacances, seule ou en couple ? Même saveur ?

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Psycho au travail | #Psycho & Bien-être

Ces expressions de bureau qui nous agacent

LIRE LA SUITE