#Psycho & Bien-être | #Le Janettoscope

Janettoscope du mois

par Paule Kiénert

27 avril 2024

Oh le joli mois de mai ! Mais que vous réserve-t-il, chères Janette ? Que du bon, on vous l’assure. Et en cas de petites contrariétés, l’humour sera votre allié…

Taureau

C’est votre anniversaire ? Assurez-vous d’éliminer une partie du stock de bougies pour vous permette d’avoir, a minima, un an de moins sur le gâteau.

Bélier

Les Janetons vous parlent déjà des congés d’été ? Ressortez les cahiers de vacances de l’année passée, ça devrait les calmer.

Gémeaux

Vous cherchez l’amour en forme de Jano body buildé ? N’attendez pas la plage et laissez les tenues de mi-sai- son dissimuler les poignées d’amour, vous pourriez avoir une bonne surprise.

Cancer

On dit qu’il faut avoir de l’argent sur soi au premier chant du coucou pour être riche toute l’année. Si vous l’avez manqué, glissez une pièce dans votre poche et demandez à Jano d’imiter l’oiseau, ça peut marcher !

Lion

Ne vous plaignez pas des fraîches journées de mai. Elles veulent du bien à vos finances : les soldes d’été ne débutent que le mois prochain.

Vierge

Vous voulez faire fortune cette année ? Mai est trop risqué pour boursicoter. Remarquez, il en est de même pour février, avril, juillet, janvier, septembre, décembre, août, octobre, mars, juin et novembre.

Balance

Vous en avez assez de votre travail. Avant de changer, réfléchissez bien : est-ce votre travail ou le travail en général qui vous pose problème ?…

Scorpion

Si vous n’avez pas commencé régime et entrainement physique pour atteindre le « summer body » parfait, laissez tomber et réservez des billets pour l’Écosse cet été.

Sagittaire

N’attendez pas que les petits oiseaux et la nature en fleurs inspirent Jano pour vous déclamer sa flamme en poé- sie. Le romantisme n’est pas une question de saison !

Capricorne

Ce mois-ci, vous êtes des plus motivées. Dommage qu’il y ait si peu de jours tra- vaillés en mai… Vous auriez pu faire un carton.

Verseau

Vous n’avez pas reçu de brin de muguet porte-bonheur au premier mai ? Alors évitez d’en rajouter en passant sous une échelle.

Poisson

Vous ressentez un manque de compassion dans votre couple ? Adaptez le dicton pour Jano : « En mai, fais qu’il me plait ! »

les derniers articles Psycho & Bien-être

picto catégorie post
#Janette bien dans son corps | #Psycho & Bien-être | #Bien-être

Yoga et méditation : cultiver la pleine conscience

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Psycho pour le couple | #Psycho & Bien-être

Les vacances, seule ou en couple ? Même saveur ?

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Psycho au travail | #Psycho & Bien-être

Ces expressions de bureau qui nous agacent

LIRE LA SUITE