#Actualités locales | #Janette, toujours au fait

Hier, il vous faisait guincher à la Guinguette de Janette, aujourd’hui il fait la réouverture du Crazy Horse !

par Paule Kiénert

14 octobre 2021

La première Guinguette de Janette, c’était il y a 6 ans. Vous y étiez? George Bangable, lui, ne l’a pas manquée. Ce 21 octobre 2021, il est artiste invité pour la réouverture du Crazy Horse!

Le 25 septembre 2015, Janette fêtait son premier anniversaire au Melusina et inaugurait par la même occasion sa désormais célèbre Guinguette. Parmi les artistes qui animaient la soirée, un duo Burlesque, le DJ et danseur Mitch Tornade et le belge George Bangable.

Et qu’apprenons-nous aujourd’hui? Que la Guinguette de Janette sait reconnaitre les artistes de talent puisque notre George Bangable participera le 21 octobre à la réouverture du Crazy Horse!

En effet, après dix-huit mois de fermeture, le Crazy Horse est de retour. Pour marquer l’occasion, la célèbre Maison de l’avenue George V à Paris – qui souffle cette année ses 70 bougies – s’offre une vraie renaissance, avec un tout nouvel écrin, entièrement relooké et réinventé.

Le nouveau décor rend hommage à l’histoire singulière du lieu et valorise son héritage artistique exceptionnel, riche de collaborations avec les plus grands artistes internationaux (César, Marcel Duchamp, David Lynch, Ellen Von Unwerth…). Joyau caché en contrebas, la salle de spectacle – à l’origine un ensemble d’anciennes caves – fait la part belle au confort du public, avec un agencement plus intimiste: 220 places aux fauteuils accueillants et parfois insolites, mais aussi deux alcôves privées pour vivre le show de façon encore plus unique.

Côté programmation, pour sa réouverture, le cabaret présente le spectacle « Totally Crazy », qui concentre le meilleur de sa création, avec une nouveauté : le personnage contemporain de Miss Astra, en clin d’œil décalé à l’actualité de ces derniers mois, dans le style de la Maison.
George Bangable, lui fera partie, au milieu des Crazy Girls, des artistes invités et formera un duo avec Lolly Wish.« J’avais passé un casting pour entrer au Crazy Horse en 2015. Lolly, elle, avait été retenue pour chanter « Striptease-moi », un tableau créé par Chantal Thomass pour le show « Dessous Dessus ». Nous avons ensuite rencontré Andrée Deissenberg, qui nous a confié l’animation du 31 décembre 2016, avec un effeuillage mémorable de Lolly. Puis nous avons été conviés pour la soirée de la Saint Valentin début 2017, avant d’avoir le privilège d’être choisis pour accompagner le spectacle « Totally Crazy ». Un honneur, et une consécration pour notre travail ! », George Bangable.

La Guinguette de Janette 2015...

animée par George Bangable...

pour le 1er anniversaire de Janette Magazine.

Lolly Wish & George Bangable au Crazy Horse!

les derniers articles Actualités locales

picto catégorie post
#Actualités locales | #Janette, toujours au fait

L'auberge de jeunesse de Lultzhausen ouvre la saison des sports nautiques

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Actualités locales | #Janette, toujours au fait

La Biennale d'Art Contemporain est de retour

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Actualités locales | #Janette, toujours au fait

Des sucettes solidaires : un geste de soutien aux enfants atteints de cancer

LIRE LA SUITE