#Mode | #Mode & Beauté

Gucci : Alessandro Michele signe le grand retour du sac Jackie

par Jade Goffestre

19 septembre 2020

Si vous scrutez les podiums vous avez sûrement vu passer la nouveauté de la Maison de luxe italienne : le Jackie 1961. Le sac qui doit son nom à l’ancienne Première Dame des Etats-Unis Jackie Kennedy, a été repensé à de nombreuses reprises. Ce petit dernier a été présenté lors du défilé Homme Automne/Hiver 2020.

Vous avez bien lu. Le Directeur Artistique de Gucci, Alessandro Michele, qui aime télescoper les styles et les genres, a donné un souffle nouveau au produit emblématique de la griffe. On l’associe d’ailleurs à de nombreux looks, du grunge au plus classe. 

Avec sa forme demi-lune, son style épuré, on peut d’ores et déjà le voir sur de nombreuses célébrités et aussi bien des femmes que des hommes, de Clara Luciani à Harry Styles.

Pour convenir à tous les goûts et toutes les personnalités de chacun, le Jackie 1961 se décline en trois formats : Mini, Petit et Médium. Tous les modèles sont disponibles en cuir noir, rouge ainsi qu’en toile GG Supreme et bande Web vert et rouge, signature de la Maison. Les versions Petit et Mini présentent une palette de couleurs plus vaste, python ou couleurs pastel : rose tendre, bleu clair, beurre et bonbon de lilas.

Il a également été réhaussé d’une bandoulière supplémentaire amovible, fixée au sac par une boucle. La note contemporaine ajoutée à ce modèle issu des archives offre la possibilité de porter le sac à la main, sur l’épaule ou en bandoulière.

Allez-vous craquer ?

les derniers articles Mode

picto catégorie post
#Mode | #Mode & Beauté

Tendance : les bijoux chunky, le véritable atout mode de la saison

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Mode | #Mode & Beauté

Quelle jupe pour votre morphologie?

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Mode | #Mode & Beauté

Vu sur les réseaux : la barn jacket, les Spezial marron... les dernières tendances mode d'Instagram

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Mode | #Mode & Beauté

Mode : avec le layering de chemises, ce basique s'offre un nouveau souffle cet automne

LIRE LA SUITE