#Sorties au Luxembourg | #Culture & Évasion

Fréijoersshopping : la mode printanière se révèle !

par Elodie Lambion

22 mars 2023

Le printemps ayant officiellement débuté, vous n’avez plus qu’une idée en tête : reléguer au second plan vos pièces hivernales. Pour les remplacer par les tendances du moment, arpentez vos boutiques préférées et découvrez-y les collections printanières lors du Fréijoersshooping ce dimanche 26 mars 2023 !

Couleurs, imprimés, fluidité, légèreté, jeans, voilà exactement ce que vous recherchez lorsque les beaux jours commencent à arriver. Cependant, vous n’avez aucune idée des tendances printanières de cette année. Pour les découvrir et succomber à quelques nouveautés, ce dimanche, prenez le temps d’arpenter vos boutiques préférées exceptionnellement ouvertes à l’occasion du traditionnel Fréijoersshopping.

  • Au centre commercial Belle Étoile 

Les boutiques de la Belle Étoile vous accueilleront exceptionnellement de 14h à 18h afin de vous dévoiler les tendances du moment. Mais ce n’est pas tout puisqu’elles vous réserveront également quelques promotions.

  • Au coeur de la capitale

De nombreux commerces de la ville vous ouvriront leurs portes ce dimanche vous permettant ainsi de succomber aux dernières tendances. Votre boutique préférée vous dévoilera-t-elle ses nouveautés ? Pour le savoir, accédez à la liste des participants en cliquant ici.

  • Dans les centres commerciaux Knauf à Pommerloch et à Schmiede

Ouverts 7 jours sur 7, les centres commerciaux Knauf passeront en mode « printemps » tout au long du week-end. Bouquets de tulipes et bons d’achat de 5 € seront à gagner pour l’occasion.

  • Au centre commercial Belval Plaza

Une après-midi shopping avec Jano ou les copines ? Direction Belval Plaza où, de 14h à 18h, vous pourrez flâner à la recherche de nouvelles tendances à adopter.

  • Au centre commercial Opkorn

Les boutiques Devred, Mango, OVS Kids, Marbaise et Foot Urban vous accueilleront ce dimanche 26 mars de 9h à 13h pour faire le plein de bonnes affaires. Supermarché Auchan, boulangerie PAUL et restaurants Mio & Mio et The Draft seront également ouverts aux horaires habituels.

  • Au centre commercial Topaze

À Mersch aussi le printemps sera à l’honneur avec une ouverture exceptionnelle des boutiques du shopping center Topaze de 14h à 18h.

  • Au City Concorde

Un déjeuner avec Jano et les Janetons avant de profiter d’une séance shopping dominicale de 14h à 18h ? C’est exactement ce que vous propose le City Concorde puisque ses restaurants seront même ouverts dès 11h.

  • Au centre commercial Cloche d’Or

Ambiance musicale, cadeaux à gagner, promotions à découvrir, dès vendredi, avec une ouverture exceptionnelle ce dimanche de 14h à 18h, le printemps sera synonyme de festivités au shopping center Cloche d’Or.

  • Au centre commercial Kircherg

Ce week-end dont dimanche de 14h à 18h, le centre commercial Kirchberg vous proposera des ateliers : bien-être, conseils en image, délices printaniers, tatouages éphémères.

  • Au centre commercial Massen

Ouvert tous les dimanches, avec Jano et les Janetons, partez à la découverte des nouvelles collections de cette saison en flânant au coeur du shopping center Massen.

  • Au Pall Center Oberpallen

Comme tous les dimanches, le Pall Center vous accueillera pour vous dévoiler les dernières tendances du moment auxquelles il vous sera difficile de résister.

Où allez-vous faire vos emplettes dominicales et printanières, Janette ?

les derniers articles Sorties au Luxembourg

picto catégorie post
#Sorties au Luxembourg | #Culture & Évasion

Virée insolite au Luxembourg : à la découverte des jardins baroques du Grand-Château d’Ansembourg

LIRE LA SUITE