#Actualités | #Janette, toujours au fait

Élégance et glamour lors de Miss Tourisme Luxembourg

par Elodie Lambion

22 septembre 2022

Sensibilité, personnalité, éloquence et raffinement étaient réunis ce samedi 17 septembre, au château de Mamer, lors de la seconde édition du concours Miss Tourisme Luxembourg. Sur le coup de minuit, c’est Laura Bombardella qui a été couronnée. Retour sur cette édition 2022.

Vu le succès rencontré l’année passée, c’est tout naturellement que Giuseppe Castellaneta, fondateur du concours, a renouvelé l’expérience en mettant sur pied cette seconde édition et en s’entourant de prestataires de choix. Grâce à l’investissement et l’énergie de tous, les candidates, venant des quatre coins du Luxembourg, ont pu faire de cette soirée un moment mémorable et féérique pour elles-mêmes, mais surtout pour le public.

Pour que chaque prétendante puisse partager une part de sa personnalité, le défilé a débuté par un passage durant lequel chacune portait une tenue personnelle qui la reflétait. Après une brève présentation, chaque candidate a répondu aux questions posées par le jury composé de 9 personnes investies dans l’économie et la culture au Grand-Duché. Une fois la prise de parole terminée, le défilé s’est poursuivi : passage avec des tenues citadines puis avec des robes de soirée gentiment prêtées par les partenaires de l’événement.

Pour patienter et surtout décompresser avant l’annonce des résultats, tandis que l’huissier comptabilisait les votes, les candidates, notamment les 13 finalistes, elles, dansaient sur les meilleurs sons mixés.

Comme dans le célèbre conte de fées, lorsque les douze coups de minuit ont sonné, la grande gagnante a été couronnée et s’est transformée… en reine de beauté ! Cette année, c’est Laura Bombardella, 18 ans qui a remporté le titre de Miss Tourisme Luxembourg et a donc succédé à Rim Khamlichi. Les deux dauphines, Ajla Asani et Alina Golovkova, n’ont évidemment pas démérité.

La nouvelle élue s’apprête à vivre une année riche en émotions, une année inoubliable, soutenue par Giuseppe Castellaneta, avant de remettre, à son tour, son titre en jeu l’année prochaine.

Les trois finalistes accompagnées du fondateur de ce concours, Giuseppe Castellaneta.

les derniers articles Actualités

picto catégorie post
#Actualités | #Janette, toujours au fait

L'agenda Netflix du mois d'octobre

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Actualités | #Janette, toujours au fait | #Planète Janette

Klimabonus : réussir vos projets tout en ayant une démarche environnementale et consciencieuse

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Actualités | #Janette, toujours au fait

Kinepolis Kirchberg vous embarque pour une soirée ciné 100% filles

LIRE LA SUITE