#Actualités | #Janette, toujours au fait

Des chiens aussi célèbres que leurs maîtres

par Elodie Lambion

26 août 2022

Alors que nous célébrons aujourd’hui le meilleur ami de l’homme, les célébrités ne cessent de nous rappeler à quel point leur animal à quatre pattes fait partie intégrante de leur vie. Pour partager des instants de leur vie canine, quelques stars ont même créé un compte Instagram spécialement dédié à leur chien. Humour, distraction, second degré, tout pour nous amuser. À vous de deviner quel célèbre maître fait preuve d’autant d’inventivité !

  • Repéré lors d’un télé-crochet français, à l’époque, il fascine par son originalité et ses reprises un brin décalées. Au fil des années, il a osé relever tous les défis en tant que chanteur et auteur-compositeur. Assez discret sur sa vie privée, il fait preuve d’autodérision et n’hésite pas à répondre aux critiques avec humour. Ses deux chiens sont devenus aussi célèbres que lui.

Vous le savez sûrement, Simone et Jean-Marc sont les adorables toutous de Julien Doré.

  • Acteur français, il s’est surtout fait repérer au sein de nombreuses comédies à succès. Ses rôles hilarants en ont fait un des acteurs préférés du grand public. Connu de toutes les générations, notamment les plus jeunes, grâce à son rôle de Jeff, via le compte Insta de son chien, il montre une nouvelle fois à quel point l’humour fait du bien.

Monsieur G Trop n’est autre que le chien de Jean-Paul Rouve.

  • Créateur américain, les passionnées de mode du monde entier s’arrachent vêtements, accessoires, chaussures griffés. Dans les années 90 et 2000, il a été le directeur artistique de Louis Vuitton. Il y a d’ailleurs montré toute l’étendue de son talent. C’est certain, avec un tel maître, son chien ne peut être que stylé.

Neville fait partie de la vie du créateur Marc Jacobs.

  • Aux Etats-Unis, c’est une star du petit écran. Animateur vedette, notamment de l’émission Watch What Happens Live, il côtoie de nombreuses personnalités qui n’ont d’ailleurs pas hésité un instant à immortaliser leur rencontre avec son chien. Wacha en a rencontré du bon monde.

C’est le présentateur américain Andy Cohen qui a adopté Wacha.

  • Business woman, elle multiplie les collaborations avec les marques internationales : une gamme Nespresso à son nom, un partenariat papeterie avec une célèbre entreprise italienne, une marque de vêtements. Vous n’avez pas pu passer à côté de l’oeil qui la symbolise. L’influence de cette Italienne est considérable. D’ailleurs, sa chienne semble avoir la belle vie tout comme elle.

Matilda peut se vanter d’avoir été adoptée par Chiara Ferragni.

les derniers articles Actualités

picto catégorie post
#Actualités | #Janette, toujours au fait

L'agenda Netflix du mois d'octobre

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Actualités | #Janette, toujours au fait | #Planète Janette

Klimabonus : réussir vos projets tout en ayant une démarche environnementale et consciencieuse

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Actualités | #Janette, toujours au fait

Kinepolis Kirchberg vous embarque pour une soirée ciné 100% filles

LIRE LA SUITE