#Tendances à suivre ? | #Mode & Beauté | #Les "actus"

Coiffure: le “outgrown bob”, un énième et nouveau carré tendance à adopter

par Sophie Ortega

27 avril 2021

Janette fait le plein d’idées de coupe de cheveux pour passer le printemps en beauté. Aujourd’hui, zoom sur un nouveau carré séduisant.

Décidément, la coupe au carré fait toujours plus d’adeptes. Récemment c’est le boyfriend bob qui a fait son entrée dans la liste des coupes de cheveux tendance. Inspiré de la coupe de cheveux des acteurs des années 90 et des stars des Boys band, ce carré moderne ni trop long, ni trop court, à l’effet coiffé-décoiffé a attiré l’attention des stars. Mais seulement quelques semaines plus tard, voilà qu’un nouveau carré fait sensation sur la toile. Ce dernier se nomme le “outgrown” bob.

Ce dernier se situe lui aussi entre le carré court et le carré long, ainsi il ne demande en aucun cas de couper ses longueurs. Le carré court ne fait donc plus l’unanimité, la tendance est clairement au carré mi long. Ainsi, cette nouvelle coupe de cheveux va séduire celles qui hésitent à raccourcir leur cheveux ou bien à l’inverse à les laisser pousser. En d’autres termes, le “outgrown bob” c’est un carré qui repousse.

Comment coiffer le outgrown bob ?

Avec ce type de carré, il est toujours possible d’attacher ses cheveux en queue-de-cheval, demi-queue, ou en chignon. Inutile donc de s’inquiéter, pour l’été elle sera la coupe parfaite ! Et si vous aimez avoir les cheveux lâchés, avec le outgrown bob il est tout à fait possible de les lisser, de les boucler ou des les onduler. Et ce n’est pas tout, cette coupe s’adapte aussi à tous les types de cheveux, ondulés, bouclés, frisés ou lisses, fins ou épais. Cependant les filles aux cheveux épais devront penser à l’effiler sur les longueurs.

les derniers articles Tendances à suivre ?

#Faites vos emplettes ! | #Tendances à suivre ? | #Actualités

Innovation COVID: un bracelet distributeur de gel désinfectant!

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Tendances à suivre ? | #Mode & Beauté | #Sources d'inspiration...

Mode : longtemps délaissé, le jean taille basse fait son grand retour

LIRE LA SUITE