#Actualités locales | #Janette, toujours au fait

co-labor inaugure sa seconde enseigne à Dudelange !

par Elodie Lambion

4 mai 2023

Quoi de mieux que l’ouverture d’une nouvelle enseigne pour célébrer comme il se doit ses 40 ans d’existence cette année ! La coopérative co-labor, dont le premier point de vente se trouve à Bertrange depuis 2016, prend désormais la direction du sud du pays en ouvrant une nouvelle enseigne à Dudelange.

Inauguré ce jeudi 4 mai 2023, le nouveau magasin ayant pris ses quartiers au 14, rue de la Libération à Dudelange regroupe tout ce que vous adorez retrouver à Bertrange et vous réserve même des surprises qui devraient plaire à toute la famille.

Produits issus des propres cultures de la coopérative, à la fois régionales et de saison, raviront les papilles des grands comme des petits. Vous pourrez également y retrouver les produits de première nécessité ainsi que des produits en vrac veillant à limiter les emballages et donc à préserver l’environnement.

Les Janette à la main verte ou qui aiment simplement fleurir leur balcon, terrasse ou jardin dès le retour de la belle saison auront l’embarras du choix face à une belle sélection de plantes issues des cultures de co-labor.

Mais la surprise ultime, celle que vous attendiez, c’est le fait que vous pourrez dorénavant vous attabler afin de siroter une boisson ou de déguster un snack bio et fait maison grâce au petit bistro. En solo, en duo ou avec les Janetons, cette petite pause fera partie des nouveaux rituels à adopter.

Une surprise en appelant une autre, les locaux du nouveau magasin seront également le décor des futurs anniversaires de vos Janetons puisqu’en tant que parents, vous aurez la possibilité d’y organiser leur fête. Ateliers et soirées thématiques seront aussi au programme dans ce tout nouvel espace.

Prochainement, un pré fleuri en self-service devrait être inauguré à Dudelange et pour les inconditionnelles du marché, co-labor est aussi présent, chaque jeudi, sur la place de l’Hôtel de Ville !

Alors, qu’attendez-vous pour découvrir cette seconde enseigne co-labor à Dudelange, Janette ?

Le saviez-vous ?

Basé sur l’économie solidaire, luttant contre l’exclusion sociale par le biais de la formation professionnelle, soutenant l’intégration par le travail, co-labor, spécialisé dans la production et la vente de produits biologiques, gère des potagers, un jardin pédagogique depuis 2012, une pépinière, des activités de protection de la nature, un atelier de menuiserie depuis 2013 ainsi que des équipes de jardinage spécialisées dans l’entretien et l’aménagement d’espaces verts quelle que soit leur taille.

Michael Das

les derniers articles Actualités locales

picto catégorie post
#Actualités locales | #Janette, toujours au fait

RestoDays : réservez, attablez-vous et savourez !

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Actualités locales | #Janette, toujours au fait

Frigo solidaire : nouvelle initiative de la Ville de Dudelange avec co-labor

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Actualités locales | #Janette, toujours au fait

Guide Michelin 2024 : Apdikt, la nouvelle étoile luxembourgeoise !

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Actualités locales | #Janette, toujours au fait

Rendez-vous aux jardins 2024 : partagez votre havre de paix

LIRE LA SUITE