La tendance Dad Shoes

Janette fait ses emplettes

Chères Janette, la tendance des Dad Shoes perdure.

De ringardes à indispensables chez les modeuses, le phénomène Dad Shoes continue !

Pour toutes celles qui ne connaissent pas ce phénomène, il s’agit de ces sneakers que l’on voit partout et que l’on ne savait définir avant de les baptiser les Dad Shoes.

“Les chaussures de ton père” vous font remémorer le look de votre père dans les années 90, jean trop grand ceinturé bien haut à la taille, pull en laine ou polaire coloré, et des baskets d’un autre âge ! Et c’est celles-là même, à la semelle surdimensionnée, vintage à souhait et paraissant presque trop grandes que les marques se sont réappropriées !

Où les trouver et comment les porter ?

Si vous assumez de voir votre 37 ressembler à un 45, alors allez-y ! Assortissez vos Dad Shoes à un jeans vintage, ou même cet été à une robe vaporeuse ou une mini-jupe. Twister le côté kitch pour parvenir à un look bohème ou rock, c’est ça le secret !

Alors, chères Janette, vous avez décidez d’oser? Si oui, il ne reste plus qu’à faire votre choix du côté des marques mode voire luxe: Maje, Isabel Marant, Chanel, sans oublier la fameuse Triple S chez Balenciaga ou du côté des marques sportswear: Newbalance, Adidas…

 

 

Les commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *