Janette en Afrique du Sud avec le nouveau Huawei

Janette en goguette

Ça vous dit de vous évader en Afrique Chères Janette ? Laurent, notre reporter-photographe, s’est envolé explorer la savane sud-africaine. L’occasion pour nous, de se laisser aller à se rêver exploratrice et aventurière le temps de quelques clichés.

 

Invité par Huawei à tester le nouveau smartphone p30 pro, vaisseau amiral de la marque, Janette s’est envolée pour l’Afrique du Sud, dans la région du KwaZulu-Natal, à l’est de Johannesburg, près de la frontière du Mozambique.

Notre chanceux reporter-photographe Laurent est parti à la découverte de la faune sauvage, en quête des Big Five que sont lions, léopards, éléphants, rhinocéros et buffles africains afin d’éprouver les capacités du photo-phone de la marque.

Au cœur de la « Phinda Private Game Reserve », créée par Les Carlisle en 1991 afin de réintroduire et préserver les espèces animales en harmonie avec les populations locales. Installé dans le somptueux lodge Bayala, notre reporter est parti en Jeep explorer le bush et ses paysages à couper le souffle afin de vous rapporter photos et vidéos exclusives.

Et d’un saut d’hélicoptère, à une trentaine de kilomètres de la réserve, nous avons pu tester les capacités sous-marines du p30 pro dans les eaux de la baie de Sodwana.

Alors comment vous trouvez ces photos ? Janette est conquise par la beauté de ces clichés et espère vous avoir fait un peu voyager…

 

Les commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *