Decouvrez Little Big Change

Chères Janette, découvrez les nouvelles couches qui vont faciliter votre quotidien, en plus de vous faire rire !

 

“Dans les couches, pas d’autres merdes que les nôtres”

 

Les couches Little Big Change sont arrivées au Luxembourg ! Des couches saines et uniques « qui ont des choses à dire » disponibles exclusivement via un abonnement en ligne et livrées où vous voulez et quand vous voulez. De quoi faciliter la vie des parents, pour qui le quotidien s’avère parfois être une véritable course contre la montre. En plus d’une livraison flexible, ces couches apportent jusqu’à 12h de protection et sont sans parfum, sans substances nocives et sans chlore. Parce que finalement «  dans les couches, pas d’autres merdes que les nôtres », pas vrai  ?

 

Little Big Change donne la parole à votre bébé

 

Pas besoin de tourner autour du pot, changer les couches n’est pas toujours une partie de plaisir, tout comme être parent n’est pas un long fleuve tranquille. Et oui, s’occuper et être responsable d’un autre être vivant, ça demande du boulot  ! C’est pour cette raison que Little Big Change désire vous faciliter la vie et introduit au Benelux les couches «  qui ont des choses à dire  ». Des couches qui habillent les fesses de vos bouts de chou de messages rigolos empruntés au champ lexical parent/bébé. Canaille, oups, sage, câlin, prout, rockstar, loulou,… sont autant de mots que nous retrouvons dans les box Little Big Change, qui contiennent entre 24 et 56 messages différents. De quoi choisir une couche qui correspond parfaitement à l’humeur du jour de votre bambin.

Cul sec pour tout le monde en toute sécurité !

 

Little Big Change a pour valeur l’honnêteté. Honnête quant à la réalité que vivent les parents, mais également quant à la composition des produits qu’elle utilise. Pas de blabla, que du concret. Ni plus, ni moins, juste ce qu’il y a de mieux pour les fesses de vos chérubins.

Adieu fuites, irritations et substances nocives. La marque opte pour des matières premières aussi naturelles que possible, sans chlore, sans parfum et sans lotion. Les couches sont hypoallergéniques et testées sous contrôle dermatologique. Super absorbantes, elles apportent jusqu’à 12h de protection offrant ainsi à bébé le confort de rester au sec. Les couches Little Big Change disposent également d’un ruban adhésif extra-plat exerçant jusqu’à 4 fois moins de pression sur la peau (entrejambe) que les couches standard, et ce sans aucun compromis au niveau des fuites. De quoi garder bébé au sec, sans aucun risque pour lui.

Les matériaux utilisés sont suffisamment doux pour qu’aucune lotion n’y soit ajoutée. Les fesses de bébé resteront au top du naturel. Le voile intérieur super doux est fait à partir d’amidon de maïs et de canne à sucre.

Les couches Little Big Change sont également certifiées Dermatest 5* star, Oeko-tex100**, CottonEnhanced** et FSC** et leur emballage est certifié OKBIOBASED**. Celui-ci (l’emballage) a été fabriqué avec 40 à 60 % de matières premières renouvelables et 100 % recyclables.

Une livraison ‘sans chichi’

 

Avec Little Big Change les couches sont livrées où vous voulez, quand vous voulez et à la fréquence de votre choix. Et comme la vie est faite de rebondissements et d’imprévus (sinon ce ne serait pas drôle ;-)), les abonnements peuvent être modifiés ou interrompus très facilement. Pour ceux qui préfèrent y aller en douceur, pas d’inquiétude, la marque propose une offre de bienvenue. De quoi vous laisser du temps pour les choses qui comptent vraiment, comme profiter un maximum du temps passé avec votre bout de chou.

Les couches Little Big Change sont disponibles de la taille 1 à la taille 6. Leur prix varie entre 0,22 € et 0,39 € par couche livrée. Les couches-culottes et les lingettes sont aussi de la partie.

 

8 choses qu’on ne vous avait pas dites avant la naissance de votre premier bébé

 

Vous attendez votre premier enfant ! Quelle chance ! C’est un moment très excitant, n’est-ce pas ? Vous aussi vous voyez défiler des photos de bébés à croquer sur Instagram et vous avez hâte de partager ce moment magique  ? Bien qu’accueillir un petit être soit un cadeau merveilleux, il y a des choses qu’on n’a peut-être pas osé vous dire. C’est pourquoi, Little Big Change a décidé de lever le voile sur la réalité vécue par les parents, car une future maman avertie en vaut deux, non ?

1. Dès l’arrivée de votre bébé, vous vous surprenez à penser à vos 8 heures de sommeil avec une incroyable nostalgie. Ne vous inquiétez pas ! Les nuits paisibles vont revenir…une fois que votre enfant aura environ 8 ans. En attendant, il s’agit de faire des siestes, autant et dès que possible.

2. Avec l’arrivée de votre bébé, vous allez vite donner un nouveau surnom à votre conjoint. Fini le temps des « mon cœur », « chaton », et autres surnoms plus affectueux les uns que les autres. À partir de maintenant, vous allez, vous aussi, l’appeler «  papa  » ou «  maman » tout le temps. C’est plus fort que vous et pas très sexy. Essayez quand même de ne pas utiliser ce nouveau surnom trop souvent si vous voulez garder une vie sexuelle épanouie.

3. Les bébés rendent le lait de temps en temps, font pipi là où ils ne peuvent pas et vomissent sans prévenir. Si vous devez aller quelque part, habillez-le 15 minutes avant le départ et (surtout) pas avant !

4. Le mot «  pagaille  » prend maintenant tout son sens. Inutile de nettoyer la maison comme une folle pendant la journée. Cela reviendrait à passer la serpillère en laissant un robinet ouvert. Mordez sur votre chique et attendez que votre petit monstre soit au lit pour nettoyer la maison de fond en comble.

5. Dès l’arrivée de votre bébé, vous comprendrez le sens de l’expression « mon enfant c’est le meilleur ».  Après tout, votre enfant est le plus beau, le plus intelligent et le plus cool du monde. Et tout le monde devrait le savoir. Vos amis sur Facebook, vos abonnés sur Instagram, la copine de votre meilleur ami ou encore vos collègues.

6. Désormais, il ne vous sera plus possible d’arriver à l’heure quelque part. Mais bon, ce n’est pas bien grave. Après tout, préparer les enfants est un véritable parcours du combattant et tout le monde le sait. À partir de maintenant, vous aurez TOUJOURS une bonne excuse.

7. Vous êtes nostalgique du temps où vous étiez encore étudiant(e)  ? Ha, comme le temps de l’insouciance paraît loin. C’est normal d’être nostalgique, vous êtes désormais responsable d’un autre petit être vivant, et ce n’est pas tous les jours facile. Une tâche merveilleuse, mais aussi lourde de conséquences.

8. Vous aussi, vous avez idéalisé la photo de famille parfaite sur les réseaux sociaux ? Vous savez maintenant que c’est une belle arnaque. La réalité est complètement différente et vous réalisez qu’il y a beaucoup de faux-semblants. MAIS vous continuez quand même à faire de votre mieux pour prendre le même style de photos (car, soyons clairs, votre bébé c’est le plus beau !).

 

 

Les commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *