par Léna Le Roy
15 décembre 2021
Demain, le camion de Noël emblématique de Coca-Cola s’arrêtera à l’ASBL Stëmm vun der Strooss pour livrer 400 paquets d’apéritifs à destination des personnes qui rencontrent des difficultés financières pour leur offrir une touche de magie pour Noël.
Cette année, dans le cadre de sa campagne de Noël, Coca-Cola soutient l’ASBL Stëmm vun der Strooss et trois autres organisations locales au Luxembourg et en Belgique. En répartissant 1600 paquets apéritifs festifs contenant des snacks festifs, des décorations de Noël et des boissons Coca-Cola zero sugar pour deux personnes, la marque, qui soutient des œuvres de charité locales depuis des années, souhaite apporter une touche de magie aux personnes en difficulté pendant la période de Noël.
Soutenir les communautés locales : une priorité de longue date pour Coca-Cola
The Coca-Cola Foundation, la branche philanthropique de The Coca-Cola Company, utilise l’influence de ses entreprises et de ses marques pour contribuer à avoir un impact positif sur la société :
Apporter du soutien pendant Noël
Chaque année pour Noël, Stëmm vun der Strooss organise une fête pour permettre à ses bénéficiaires de vivre l’ambiance de Noël de près. Les collaborateurs de la Stëmm et des bénévoles de quelques entreprises serviront des repas dans les deux restaurants sociaux de l’association et leur offriront des cadeaux. Avec de la musique, une tombola et de nombreuses autres activités, l’association essaie d’offrir un moment privilégié aux personnes qui d’habitude n’ont pas la vie facile et grâce à Coca-Cola, les festivités auront une étincelle supplémentaire d’esprit de Noël !
« Coca-Cola est présent en Belgique et au Luxembourg depuis plus de 90 ans, nos racines locales sont fortes. Nous sommes inextricablement liés à nos partenaires locaux, et nous considérons qu’il est de notre devoir de les soutenir autant que possible. Nous voulons être là pour tout le monde. Non seulement avec des boissons rafraîchissantes ou de belles campagnes publicitaires, mais aussi avec des gestes et des actions qui influencent positivement notre société. Pendant cette campagne de Noël, nous essayons également d’aider les organisations caritatives locales. Nous espérons ainsi partager une touche de magie de Noël avec des personnes pour qui les choses ne sont peut-être pas si évidentes » a déclaré Laura Brems, Director of Public Affairs, Communications & Sustainability Belux chez Coca-Cola Services.
Adresse email du destinataire
Votre nom / prénom
Votre adresse email
Comments
Partagez par email
Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.
Si vous désactivez ce cookie, nous ne pourrons pas enregistrer vos préférences. Cela signifie que chaque fois que vous visitez ce site, vous devrez activer ou désactiver à nouveau les cookies.