#Tendances du moment | #Janette, toujours au fait

5 idées pour faire rimer Saint-Valentin et Luxembourg

par Elodie Lambion

13 février 2024

Anticiper ne semble pas être un verbe que vous connaissez. À force d’enchaîner tous les ans les cadeaux de dernière minute, vous êtes à court d’idées pour combler votre Jano adoré ? Une chance, Janette vous sauve la mise avec 5 idées pour faire rimer Saint-Valentin et Luxembourg !

  • L’idée gourmande : la collection capsule Saint-Valentin Genaveh

Inspirée de l’univers d’Alice au Pays des merveilles, cette collection capsule se dévore à deux. Carte chocolatée composée de deux parties identiques à savourer justement avec votre moitié, coffret 5 ou 16 coeurs fourrés qui ne demandent qu’à être mangés, les amoureux de la gourmandise n’en feront qu’une bouchée !

  • L’idée sensuelle : la bougie de massage personnalisée

Jano qui quémande sans cesse des massages, que vous soupçonnez même d’inventer l’une ou l’autre douleur articulaire pour parvenir à ses fins, sera comblé par cette bougie créée par vos soins. En suivant les étapes et conseils de Janette, offrez-lui un cadeau original, un brin sensuel grâce à ce DIY spécial « moments à deux ».

  • L’idée romantique : le film iconique

Cary Grant et Ingrid Bergman dans « Notorious », Meg Ryan et Billy Cristal dans « Quand Harry rencontre Sally », ces deux films incontournables révèlent la signification de ce que nous appelons TOUS l’amour avec un grand « A » ! Blottie contre Jano, vous vivrez un moment suspendu où ce monde de brutes n’existera plus. Avant la séance, un apéritif vous permettra de trinquer… à votre duo bien évidemment.

  • L’idée régressive : les mots doux

Remémorez-vous les mots doux inscrits sur un bout de papier plié tel un origami et glissé en toute discrétion dans le plumier de votre bien aimé. Certes, cette époque est révolue, le temps a filé, mais rien ni personne ne vous empêche de régresser le temps d’une journée. Surprenez Jano en glissant quelques mots par-ci, par-là. Une simplicité qui possède des pouvoirs insoupçonnés.

  • L’idée authentique : la promenade main dans la main

À quand remonte la dernière fois que vous vous êtes promenés en tête-à-tête avec Jano ? Si aucun souvenir ne remonte à la surface, il y a urgence ! Misez sur l’authenticité en lui proposant une promenade rien qu’à deux au coeur de la capitale. Pour l’effet de surprise, optez pour le labyrinthe végétal, virée insolite de Janette en ce mois de février. Après avoir pris un bon bol d’air, clôturez ce rendez-vous par un café partagé ou un bon repas dans votre restaurant préféré !

Quelle idée correspond au duo que vous formez avec Jano ? Quel que soit votre choix, bonne Saint-Valentin à vous, chère Janette !

les derniers articles Tendances du moment

picto catégorie post
#Tendances du moment | #Janette, toujours au fait

10 choses que vous allez aimer en mars

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Tendances du moment | #Janette, toujours au fait

Orthographe, mon cher souci : cinq ouvrages ayant pour but le zéro faute

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Tendances du moment | #Janette, toujours au fait

Top 10 des films Netflix à voir pour la Saint-Valentin

LIRE LA SUITE