#Mode | #Mode & Beauté

Vu sur les réseaux : les mules, les tresses, le lin… les dernières tendances mode et beauté d’Instagram

par Sophie Ortega

7 juillet 2021

L’été est bel et bien là, et en ce début du mois de juillet on débute les hostilités avec les trois tendances incontournables d’Instagram.

En ce début du mois de juillet, les tendances prennent tout doucement le rythme des vacances, la direction de la plage et voguent vers de nouveaux horizons. C’est ce qu’on peut remarquer sur le réseau social le plus en vogue Instagram. A en croire les récentes publications des nombreuses influenceuses, les tendances sont légères et assez faciles à porter et à assumer au quotidien.

Entre tresses, mules et lin… il semblerait que tout le monde ait envie de volupté et de légèreté ! On fait le point sur les dernière tendance à adopter plutôt deux fois qu’une

Les tresses

Les tendances capillaires abondent sur Instagram, mais s’il y en a bien une qui fait fureur en ce moment c’est celle-ci : la tresse ou plutôt les petites tresses de part et d’autre du visage.

De retour pour le plus grand plaisir des filles bohèmes, les tresses reviennent sur le devant de la scène dans une version différente.

Simples et faciles à réaliser, il suffit de faire deux petites tresses de chaque côté du visage et de laisser le reste des cheveux lâchés. Pour un effet plus bohème et plus stylé, il est possible de réaliser des boucles wavy sur le reste de la chevelure.

Les mules

C’est la paire de chaussures estivale dans laquelle il faudra investir cette année. Unies, imprimées, plates ou à talon, les mules ont le vent en poupe.

Comme souvent, les premières à avoir enfilé sans rechigner ces chaussures à la fois élégantes et casual ce sont les influenceuses. Il faut dire qu’elles ont un côté pratique et stylé qui permet de les adopter avec presque tous les styles et toutes les tenues… avec des jeans flare, avec des jupes longues, des shorts et même avec un cycliste. La mule s’adapte à tout !

Le look en lin

Si l’hiver dernier les ensembles en maille composés de short et de crop top avaient la cote, cet été ce sont les ensembles, les robes et les jupes en lin qui font sensation.

Les ensembles se composent la plupart du temps d’une mini jupe et d’un blazer court ou bien d’un crop top. Quant aux robes, elles se parent de fines lanières dans le dos, de nœuds à l’avant ou bien encore de dos-nu. Et les jupes sont généralement longues. En bref, toutes les pièces du dressing estival prennent vie dans cette matière légère et naturelle.

Niveau coloris, on retrouve le beige, le blanc et le noir pour des looks sobres et élégants !

les derniers articles Mode

picto catégorie post
#Mode | #Mode & Beauté

Mode : comment porter la slingback bicolore, ce soulier résolument rétro et séduisant ?

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Mode | #Mode & Beauté

Quel jean pour votre morphologie ?

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Mode | #Mode & Beauté

Vu sur les réseaux : le bermuda en jean, la jupe longue blanche, le panier chic... les dernières tendances mode d'Instagram

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Mode | #Mode & Beauté

Mode : comment porter le pantalon capri, la tendance du printemps ?

LIRE LA SUITE