#Mode & Beauté | #Sources d'inspiration...

Vu sur les réseaux: les dernières tendances en vogue sur Instagram

par Sophie Ortega

23 octobre 2020

S’il y a bien un endroit où repérer et flairer les tendances mode de demain c’est sur le plus fashion des réseaux sociaux : Instagram. Zoom sur les 4 pièces qui font fureur sur la toile.

Les bottes de pluie

Et si Zara relançait la mode des bottes de pluie ? La marque de prêt-à-porter espagnole a frappé un grand coup avec sa paire de bottes couleur kaki en caoutchouc, si bien qu’elles sont désormais “sold out”. Si de prime abord elles n’ont rien de glamour, elles ont cependant donné de nombreuses idées de looks aux instagrameuses les plus aguerries. Nombreuses sont celles qui ont décidé de les rendre plus sexy et féminines avec un mini short en maille et un long trench, avec une mini-jupe et une chemise blanche ou bien encore avec une robe pull. Toutes les combinaisons sont permises avec cette paire de bottes de pluie à seulement 49,95 € chez Zara. Pour le moment en rupture de stock, elles devraient probablement revenir dans les rayons. Mais que l’on se rassure d’autres marques comme H&M ont sorti leurs bottes de pluie également, il ne devrait donc pas être trop compliqué de s’en procurer.

View this post on Instagram

Favourite shoes so far

A post shared by Wioletta Flaga (@spodenkimoje) on

La surchemise à carreaux

Elle est sans aucun doute la veste de mi-saison idéale cette année pour toutes les accros de la mode qui se respectent. Courte, longue, avec un imprimé tartan, à petits ou à gros carreaux, elle apporte la touche chaleureuse et confort à n’importe quelle tenue. Et ça les «modeuses» l’ont bien compris ! Elles en ont fait leur veste de prédilection et se l’arrachent sous toutes ses formes et sous toutes ses coutures. En version longue avec une petite robe courte en dessous et des bottines de motard, ou bien en version courte avec un legging ou un pantalon en cuir et des bottines à l’esprit cowboy, cette veste réconfortante et chaude s’adapte à toutes les silhouettes et tous les styles.

Les collants Chanel

Si en ce moment les collants déchirés Gucci ne font pas l’unanimité sur la toile et laissent même de nombreuses fashionistas perplexes, une autre paire de collants remporte de son côté tous les suffrages. Elle est signée Chanel, elle existe en noir et en blanc, elle est chic, sexy et discrète à la fois. Avec son logo brodé en miniature et de multiples fois, des pieds jusqu’en haut de la cuisse, ces collants aperçus sur le défilé automne-hiver 2020-2021 en mars dernier se veulent totalement désirables. Seul leur prix, 360 € la paire, pourraient en rebuter certaines, mais une chose est sûre on ne se lasse pas de regarder les différents looks abordés avec ces luxueux collants sur Instagram.

Le pull dos nu

Voilà une tendance qui a de quoi donner froid dans le dos ! Le top ou le pull dos nu pourrait bien attirer les jeunes femmes en quête d’une pièce sexy, accessible et qui aurait envie de se dénuder avec style. Pourvu de manches longues et parfois même d’un col montant et d’un cordon à nouer sur le bas du dos, ce top de prime abord printanier fait succomber les plus audacieuses puisqu’il se porte, bien sûr, sans soutien-gorge. Allez-vous l’oser ?

View this post on Instagram

fresh air 🌿

A post shared by Brittany Xavier (@brittanyxavier) on



les derniers articles Mode & Beauté

picto catégorie post
#Faites vos emplettes ! | #Mode & Beauté | #Les "actus"

H&M : La collection Conscious Exclusive explore la beauté des déchets

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Mode & Beauté | #Les "actus"

Louis Vuitton : découvrez la collection 'Game on' avec Léa Seydoux

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Faites vos emplettes ! | #Mode & Beauté | #Psycho & Bien-être | #Les psycho-tests

Psycho-test spécial Black Friday : À quel point êtes-vous accro au shopping ?

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Mode & Beauté | #Les conseils de Janette | #Sources d'inspiration...

Make-up : adoptez le Smoky-eyes cuivré pour les fêtes

LIRE LA SUITE