#Psycho & Bien-être | #Janettoscope

Votre Janettoscope du mois

par Elodie Lambion

22 décembre 2022

Qui dit changement de signe astrologique dit nouveau Janettoscope… Les astres seront-ils de votre côté lors des fêtes de fin d’année et de ce début d’année 2023 ?

Capricorne

Une coupette, deux coupettes, trois coupettes, même si votre signe est à l’honneur, n’abusez pas des bonnes choses, Janette. Les lendemains difficiles s’accompagnent toujours de regrets.

Poisson

Du genre discrète, les paillettes vous font rêver, mais vous n’avez jamais osé en porter. Foncez, arrêtez de vous excuser d’être là et dévoilez cette facette pétillante de votre personnalité.

Bélier

Célibataire, s’embrasser sous le gui lors des douze coups de minuit, c’est le prétexte pour vous rapprocher de ce Jano tant convoité. Assurez-vous seulement qu’il soit venu en solo et non en duo.

Taureau

Chapeaux en carton d’un autre temps, confettis, serpentins, selon Jano, c’est l’assurance d’une fête réussie. De votre côté, c’est davantage un supplice. Mais comment résister à son enthousiasme communicatif ?

Gémeaux

Troquer les talons hauts et la folle soirée contre le pyjama et la télé, c’est votre choix. D’autres l’ont fait avant vous, le tout, c’est d’assumer votre calme soirée.

Cancer

Souhaiter vos bons voeux pour la nouvelle année, c’est une réelle corvée. Fuir tout le mois de janvier ou envoyer un message groupé ? Faites-vous une raison, cela va être difficile d’y échapper.

Lion

La liste de vos souhaits pour cette nouvelle année vous semble irréalisable. Pourtant, il suffit parfois d’y croire. Vous n’êtes pas à l’abri d’une belle surprise maintenant ou dans les mois à venir.

Vierge

Si l’euphorie des fêtes vous fait perdre la raison, ayez au moins un moment de lucidité à minuit en vous rappelant que la tradition espagnole des douze grains de raisin ne fonctionne pas avec les verres de vin.

Balance

Hâte d’en finir avec l’année 2022 ? Ne précipitez pas les festivités pour la cause et vivez le moment présent, il n’y a que cela de vrai.

Scorpion

C’est juré cette année 2023 sera sportive ou ne sera pas. Comme cette résolution vous suit tous les ans, vous n’êtes plus à une année près donc inutile de vous mettre la pression.

Sagittaire

2023 sera l’année du changement, mais pas du chamboulement. Ne prenez aucune décision sur un coup de tête et encore moins après avoir fait la fête.

Verseau

Danser sous la boule à facettes, chanter à tue-tête, le lâcher prise sera votre nouvelle devise. Vous misez tout sur le contrôle depuis des années, mais force est de constater que cela vous épuise donc place à l’insouciance.

les derniers articles Psycho & Bien-être