Votre Janettoscope du mois

par Vanessa Schmitz-Grucker

23 novembre 2022

Qui dit changement de signe astrologique dit nouveau Janettoscope… Les astres seront-ils de votre côté en cette fin d’année ?

Poisson

Des jours de repos en perspective en cette fin d’année ? Pensez à bien organiser le programme à l’avance pour en profiter au maximum. 

Bélier

La fin de l’année vous déprime, mais ce n’est pas une raison pour contacter n’importe quel consultant en ligne. Encore moins s’il exige votre numéro de CB.

Taureau

Côté couple, ça sent le sapin, et Noël n’a rien à voir là-dedans. En cas de rupture, prévoyez quelques caisses de champagne, ça peut aider !

Gémeaux 

Vous êtes d’humeur perfectionniste pour finir l’année en beauté. Mais n’allez tout de même pas repasser vos chaussettes… 

Cancer

La to-do-list du mois : faire des to-do-list. Sur le bureau, dans votre téléphone ou sur le frigo, les rappels facilitent la vie ! 

Lion 

Pour décembre, vous avez décidé que l’on pourrait vous parler le matin. Prévoyez quand même Doliprane et double-dose de café. 

Vierge

Côté tact, vous êtes une vraie boule de bowling. Et vous multipliez les strikes. Pas de quoi fanfaronner, toutefois, ou alors, plus discrètement ! 

Balance

Comme « happy therapy » pour Noël, on vous conseille celle des chatons. Si vous êtes allergique aux chats, vous n’aurez pas d’autre choix que de trouver un bon psy.

Scorpion 

Vous êtes dévorée par l’ambition chaque matin au réveil. Heureusement, votre flemme légendaire vous rattrape chaque jour vers midi. 

Sagittaire 

Votre sens de l’organisation tourne à la petite dictature durant les fêtes. Organisez-vous mais laissez les autres respirer. 

Capricorne

Vous oscillez entre exigence et intransigeance, dur de vous suivre ! Ce que vous demandez est tout simplement irréaliste.

Verseau 

Telle une sirène sortie tout droit d’un Disney, vous attendez les miracles sur votre rocher. Mauvaise nouvelle : il va falloir vous secouer les nageoires. 

les derniers articles Psycho & Bien-être

picto catégorie post
#Psycho & Bien-être | #Psycho au travail

Au travail, êtes-vous plutôt : victime, sauveur ou persécuteur ?

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Janette bien dans son corps | #Psycho & Bien-être

Les remèdes de Janette : Le vinaigre de feu

LIRE LA SUITE