#Actualités | #Culture & Évasion | #Janette, toujours au fait | #Sorties au Luxembourg

Um Platine : Sea, Sex and Um !

par Elodie Lambion

27 juin 2022

Le week-end vient à peine de se terminer que vous planifiez déjà vos futures soirées ? Plus besoin de chercher, ce vendredi, Um Platine est de retour et se met en mode « Sea, Sex and Um ». Prêtes pour le Beach club, les Janette ?

L’événement Um Platine Coachella étant reporté à l’année prochaine, la Californie attendra ! Par contre, c’est une autre destination phare de l’été qui vous attend : ce vendredi 01 juillet, mettez le cap vers Saint-Tropez !

Inspirez-vous des icônes qui ont foulé le sable chaud des plages mythiques de la ville côtière en ressortant quelques belles pièces de votre dressing. Comme la jet-set internationale, votre tenue sera « Beach Club » ou ne sera pas ! Un faux air de Brigitte Bardot vous irait si bien !

Pour vous faire danser jusqu’au bout de la nuit, vous pourrez compter sur les talents de Dj David Grossmann qui mixera les meilleurs sons. Impossible de résister à l’envie de danser !

Infos pratiques :

Pour ceux qui souhaitent profiter d’un savoureux dîner avant les festivités, Um Plateau prend vos réservations et vous propose deux services : le premier de 19h à 21h30 et le second de 21h30 à 23h30 (attention : dernières réservations à 22h).

Dès 23h30, ce sera l’accès à la soirée. Soyez vigilantes, car les réservations à partir de cette heure garantissent l’accès à l’événement mais ne garantissent pas de table.

De 23h30 à 03h du matin, déhanchez-vous sur les sons que nous adorons l’été, délectez-vous d’un cocktail parmi la belle sélection proposée ! Quand on vous dit que vous serez à Saint-Tropez !

Les réservations sont obligatoires via le site ou par téléphone au 26 47 84 26.

Adresse :

Au Um Plateau – 6, plateau Altmünster à Luxembourg

Le petit plus :

Pour celles qui sont toujours stressées à l’idée de garer leur voiture, un service voiturier sera disponible !

Pour vivre une soirée aussi mythique qu’à Saint-Trop, réservez dès maintenant ! Le plus difficile, ce sera d’attendre vendredi ! N’est-ce pas les Janette ?