#Faites vos emplettes ! | #Mode & Beauté | #Les "actus" | #Sources d'inspiration...

Style : comment porter la jupe cargo ? La pièce mode du moment

par Sophie Ortega

5 mai 2022

Une nouvelle pièce va envahir le dressing féminin estival. Entre allure sportswear, touche féminine et coupe sexy, elle ne passera pas inaperçue.

En ce début de mois de mai, qui sent bon le printemps et nous rapproche de plus en plus de l’été, il est temps de faire un tri dans son dressing, mais aussi de le remplir de nouveautés mode hautement désirables. Tout comme cette pièces en vogue : la jupe cargo. Si vous ne l’aviez pas vu venir, sachez qu’elle est LA pièce à se procurer immédiatement et qu’elle arrive à temps pour nous habiller cette saison. 

Pourquoi on craque pour la jupe cargo ? 

Le pantalon cargo remportait tous les suffrages le mois dernier. Avec le temps en demi teinte et l’envie d’être à l’aise dans ses vêtements, il avait toutes les qualités requises pour séduire les accros de la mode. Facile à porter avec des baskets, il a aussi bien séduit la gent féminine que masculine. Mais à l’heure où la chaleur refait surface, il est temps de mettre les gambettes à l’air et pour garder une allure casual et sexy à la fois, quoi de mieux que de passer à la jupe cargo ? 

Tout comme le pantalon, elle se pare de grandes poches symétriques ou bien asymétriques, positionnées un peu partout et elle se veut aussi longue que courte. On l’aime également de toutes les couleurs et encore plus dans des couleurs flashy. Voici trois façons de la porter qui vont vous convaincre de vous l’approprier. 

Mini jupe cargo + baskets 

Pour appréhender la jupe cargo da manière évidente, on opte dans un premier temps pour un grand classique : les baskets. On peut casser le côté sexy dans la mini-jupe en portant des chaussettes de tennis haute. Et pour compléter le look, on mise sur un débardeur sobre ou un dos-nu ou encore un petit gilet moulant selon les températures.

Jupe cargo longue + mules

Plus féminine, cette version peut se porter aisément pour aller au travail. La jupe cargo longue arrivant au niveau de la cheville a ce petit truc en plus résolument féminin. L’association idéale est de la porter avec de jolies mule à talon et un t-shirt ou alors avec une chemise. 

Jupe cargo + bottes

Par essence, la jupe cargo a ce côté « baroudeur » et un peu rock, alors afin de pousser ce côté « boyish » à son comble, on peut porter cette pièce en version courte ou même longue avec des grosses bottines. Ce qui la rendra encore plus sexy !

les derniers articles Faites vos emplettes !

picto catégorie post
#Mode & Beauté | #Faites vos emplettes ! | #Les "actus" | #Sources d'inspiration...

Mode : « Butt Cleavage », la tendance du moment qui met le dos en valeur

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Faites vos emplettes ! | #Mode & Beauté

Mano, le style et le confort. Le confort qui s'adapte à vous !

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Faites vos emplettes ! | #Mode & Beauté | #Les "actus" | #Sources d'inspiration...

Vu sur les réseaux : butterfly liner, top en tulle, la Y2K blouse... les dernières tendances mode et beauté d'Instagram

LIRE LA SUITE
picto catégorie post
#Faites vos emplettes ! | #Mode & Beauté | #Pour les Janetons

Blanche Loutre : une boutique éco-responsable pour bébé

LIRE LA SUITE